Airtable - Crédits gratuits

Hello les Growths :v:,

Vous pouvez obtenir des crédits gratos en faisant « de l’affiliation à vous-même »,

Étape 1 : Après avoir créé un compte Airtable, visitez :point_right: cet URL pour avoir votre lien d’affiliation.

Étape 2 : Copiez votre lien d’affiliation et ouvrez une fenêtre navigateur incognito et collez votre lien d’affiliation.

Étape 3 : Ouvrez un nouvel onglet dans la fenêtre incognito avec :point_right: cet URL et copiez l’adresse mail temporaire.

Étape 4 : Enregistrez un nouveau compte Airtable avec l’adresse mail temporaire (lien ouvert en onglet 1 de la fenêtre incognito).

Étape 5 : Vérifier l’enregistrement (vérifiez simplement la boîte de réception du générateur de mail temporaire et ouvrez le lien de vérification dans la fenêtre incognito).

Étape 6 : Fermer la fenêtre incognito.

Chaque fois que vous enregistrez un nouveau compte en utilisant le lien d’affiliation de votre compte permanent, vous recevrez 10$ de crédit sur votre compte permanent.

Répétez les étapes 2-6 pour générer des crédits.


Il y en aurait qui génère 240$ chaque année et qui profite d’un plan premium.


Je viens de tester mais j’ai oublié sur un compte de cliquer sur la vérification par mail, d’où les 20$ au lieu de 30$.

1 « J'aime »

Merci Kevin-Zimmermann !

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.