Ajout amis Facebook à partir d'une liste mode auto

Hello,

Dans le but de nourrir mes comptes Facebook je cherche à ajouter des comptes en amis, mais avec plusieurs comptes par jour ça deviens vite chronophage.

Quelqu’un sait-il si il existe un outil pour par exemple ;

Charger une liste d’ID, ou URL de profil
Puis lui dire d’en ajouter 40 par jour maximum, avec un délais de 20 à 60 minutes entre chaque ajout
Et le tout, étant possible de le mettre sur un VPS pour qu’il tourne h/24.

Demande un peu ciblée mais si vous avez des morceaux du processus ou techniques différentes n’hésitez pas à enrichir le post ! :wink:

bonjour je Cherche egalement a faire ce genre de chose? j’arrive avec le module sur google chrome a ciblé les personne que je veux, mais en suite il faut les ajouter 1 par 1 ducoup c’est grave long,

je sais qu’il y a des sript pour cela mais je n’arrive pas a les trouver

C’est faisable via un script personnalisé, par exemple en Node.js + Headless Chrome + Puppeteer.

Sinon voir du coté de Phantombuster, mais l’avantage du script personnalisé c’est que vous ne serez pas limité par des fonctionnalités imposées.

Merci @ScrapingExpert pour ta réponse !

Ne sachant malheureusement pas créer un script personnalisé, je me tournerais vers une interface déjà existante.

A moins que quelqu’un ai déjà réalisé ce script en perso et accepte de le partager :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello @Clement_ca ! As-tu trouvé un script déjà existant pour automatiser l’ajout d’amis sur facebook ? Je cherche à faire la même chose