Ajout d'amis Facebook par email

Amis Growth Hackers bonsoir,

J’aimerai savoir s’il était possible d’ajouter des amis Facebook à partir d’une liste d’email, par exemple en passant par la liste de contact sur Yahoo qu’on aurai acquise en les scrapant.

Ce que je recherche à faire est sur le modèle du « reverse engineering », à savoir au lieu de faire des demandes d’ajouts d’amis tous les jours sur un persona facebook pour ensuite récupérer les emails via notre compte Yahoo, faire l’inverse pour gagner un temps précieux et avoir une base de persona construire sur des emails scrapés.

En espérant avoir été assez clair, merci à vous !

La technique Yahoo ne marche plus depuis un petit bout de temps :wink:

Sinon oui dans find friends (https://www.facebook.com/find-friends/browser/), dans l’encart à droite tu peux inviter depuis une liste d’emails.

Ah merde… je suis has been alors ! Et est ce qu’il existe un moyen d’automatiser la liste d’ajout par jour stp ? Car ajouter 50 pers / jours va vite devenir chiant!

Hello les growth hacker :slight_smile:
Je cherche à inviter en ami les membres d’un groupe Facebook. J’ai souhaité utiliser l’extension google ‹ Invite All › qui ne fonctionne plus. En connaissez-vous une autre ? Ou savez-vous pourquoi celle ci ne fonctionnerait plus?

Toolkit for FB ET/OU Jarvee

2 « J'aime »