j’attire votre attention sur le post de l’article suivant
Ce n’est qu’empirique, mais après avoir observé plusieurs comptes LinkedIn ces derniers temps, l’astuce du Liban semble compromise.
Nous avons essayé de compiler les raisons des bannissements de ces dernières semaines, et il est évident que le point commun entre tous ces bannissements est d’avoir utilisé une « sales nav » au Liban.
Je vous invite à faire attention : si vous avez utilisé cette méthode, vous risquez un bannissement. Assurez-vous donc d’avoir une carte d’identité avec des informations à jour correspondant à cotre compte et, surtout, de remettre la France comme pays.
Un de nos membres n’a pas eu la présence d’esprit de le faire, et il a été banni de son compte personnel ! des cas comme lui sont trop réguliers ces derniers jours/semaines
Ce que je comprends et que l’astuce est utilisable réellement que sur un compte principal avec notre vraie identité, tous nos seconds comptes, il faut éviter l’astuce.
Peut-être que je comprends mal ou peut-être que je me trompe, mais je ne comprends pas pourquoi il est con ?
En gros, sur mon compte principal, j’ai Sales Navigator Liban.
Ce que j’ai compris, c’est que c’est OK de faire la manipulation sur ton compte principal, mais le faire sur des comptes non vérifiés, etc., c’est là que ça pose problème, et c’est pour ça que les comptes sautent d’un coup.
Désolé de te faire des petits récapitulatifs, mais c’est pour être sûr de bien comprendre.
Est-ce que je dois aussi enlever Sales Navigator Liban de mon compte principal avec l’ID vérifié ?
Je m’excuse pour la légèreté de mon langage. Il est risqué d’exploiter des failles lorsque c’est ton compte principal et un outil de travail, surtout en tant que commercial. C’est justement pour cela que des solutions comme le « mirror profile » existent ! Surtout lorsque le profil n’est pas vérifié et que ton lieu de résidence est mentionné comme… libanais.
Je vais effectuer plusieurs tests, notamment utiliser le compte de ma femme (avec son consentement), et voir si cela entraîne une suspension, même sans activité sur Sales Navigator.
ok c’est sur,
ct sur mon propre compte perso avec 8000 connections, 0 automatisation, limite 0 utilisation, pour la science. plus qu’ à récupérer le compte demain