Aliz Calendar - Outil de prise de RDV

Bonjour à tous,
j’ai créé un outil de gestion et prise de RDV qui s’appelle Aliz Calendar

Je cherche des testeurs GRATUITS pour 3 mois, si ça vous intéresse ?

Les features principales :

  • Création d’evenements personnalisés (rdv, sondage, event ephémères)
  • Partage d’un lien url à qui l’on souhaite
  • Possibilité d’embed Aliz calendar sur son site web, widget, etc…
  • notifications sms et mails
  • Fonctionne sur Google et Outlook

Pour info, actuellement j’ai plusieurs profils qui testent (graphiste, coach, freelance conseil, Commerciaux, RH, agent Immo, ostéo…). J’aimerais élargir les personas de mes testeurs pour comprendre leurs besoins et valider mon produit

Un grand merci par avance pour votre aide !
Contactez-moi si vous voulez une démo et que l’on vous fasse « l’install » gratuite.

Merci
Mathias

3 « J'aime »

J’oubliais, petite vidéo démo !
:point_right: Présentation en une minute d'Aliz Calendar ! - YouTube

1 « J'aime »

Ca a l’air sympa !

Hello, ça a l’air pas mal comme outil bravo :). Je pose directement la question qui fache : pourquoi je quitterai calendly pour ton outil ?

Hello et pourquoi quitter cal.com pour ton outil?

Hello, j’ai tydical de mon côté pourquoi changer pour Aliz ?

Hello,

tu as raison de poser la question !
1/ Parce que c’est Français (cocorico)
2/ Parce que c’est moins cher
3/ Parce que les fonctrionnalités en Freemium sont plus intéressantes
4/ Parce que tu si découvres pas AlizCalendar, tu passes à côté de quelque chose :smiley:

Hello

pour Cal.com, leur outil est sympa. Mais de la même maniere je dirais que c’est intéressant de s’entraider dans l’écosysteme Français (plutot que de prendre des boites étrangèrent qui se sont montées à coup de millions > nous n’avons fait zéro levées de fonds et pourtant nous avons les mêmes features).
Cal.com va bientot sortir une version payante, j’attends de voir le pricing car les VC vont vouloir aller chercher du cash désormais ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.