Alternative à Lemlist ?

Hello les growth,

J’ai l’impression que je cherche l’outil qui n’existe pas. Un outil d’emailing ou tu peux inclure des images, hébergées sur Cloudinary par exemple.

L’idée c’est d’avoir une image différente / lead, pas la même image pour toute la campagne :slight_smile:

Il est ou cet outil ? C’est à moi de le créer ? :smiley:

Emelia + Uclic

2 « J'aime »

Merci pour ta réponse je ne suis pas sur d’avoir compris Uclic, ça permet d’insérer des images dans les emails envoyés avec Emelia ?

ça permet d’intégrer des images personnalisées dans des mails mais aussi des messages linkedin

Hello @steph1

Oui, on dirait bien, je n’ai pas encore testé l’intégration.

D’ailleurs il s’intègre avec pas mal d’autres tools pour de la prosp.

@Wladimir_Delcros tu veux bien m’expliquer comment envoyer 1000 emails dans Emelia en intégrant a chaque fois une image différente avec ton outil ? Tu as peut être une démo vidéo ?

Tu as testé l’intégration ?

J’ai testé il y a longtemps sur Linked Helper et ça marchait bien. En gros tu fais ton design, tu écris ton msg avec les champs persos, ça te génère une url. Tu colles l’url dans ton mail ou msg linkedin en remplaçant les variables dans le lien avec les variables fournies par emelia ou linked helper ou n’importe quel outil de ce genre. et voilou

1 « J'aime »

Du coup ça marcherait bien aussi avec un Lemlist pour garder la possibilité de faire du cross canal…

oui en principe après ça coute rien de test (sur des amis^^)

Yes lol, je vais le tester soon et je te dirais @Thomas_Lucyfer.
@steph1 du coup, tu peux garder ton lemlist et tenter d’intégrer Uclic si le cross canal est un must pour toi.

Avec Emelia, tu auras l’avantage du prix, c’est sûr.

1 « J'aime »

Impossible d’intégrer des images à Emelia @Dumpin ne perds pas ton temps a tester. Mais bon je m’en doutais comme Thomas propose des choses qu’il n’a jamais fait :slight_smile:

Je crois que tu n’as pas réussi mais ça fonctionne bien je viens de tester à l’instant…

Bise

1 « J'aime »

Mea culpa ça a l’air de marcher vu tes imprimes écrans)

PS : Je suis sur LGM

Hello @Thomas_Lucyfer ,

Possible de donner plus de détail sur ton procédé ?

Impossible de mon côté, je copie colle le lien mais à part voir


OU

J’ai rien…

Le champ variable n’est peut-être pas le même partout tu peux avoir différentes manières d’écrire first name.

J’ai plus l’impression que c’est un soucis sur l’affichage…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.