Alternative à Pipl

Salut tout le monde,

J’imagine que vous connaissez Pipl, le site qui vous permet d’avoir plein d’infos de pages pas forcément référencées sur google en quelques clics.

En gros je l’ai utilisé pour mon entreprise, quasiment tous les jours, pour avoir des infos sur des concurrents et sur des clients, sauf que là depuis quelques jours, ils ont décidé d’enlever de leur site toute la partie gratuite et ils vous demandent vos infos pour passer vers une version premium … Sauf que ça fait 2 semaines que ça dure et pas moyen de savoir combien ça va coûter ni d’être contacté et en attendant, j’ai toujours besoin d’un outil comme ça.

Perso je l’utilisais surtout comme un annuaire inversé, en rentrant le numéro de téléphone de quelqu’un qui m’appelle, je pouvais savoir qui m’appelait (je ne vais pas rentrer dans les détails mais c’est important dans mon boulot car la personne que vous avez au bout du fil ne veut pas toujours vous dévoiler son identité et pourtant j’en ai besoin).

J’ai testé pas mal d’alternatives à Pipl mais je n’en trouve aucune vraiment aussi puissante, surtout pour le marché français (on en a plein de superbes pour les USA mais pour la France j’avoue ne pas trop trouver mon bonheur).

Donc j’aimerais savoir si quelqu’un a un autre plan que d’attendre l’appel de Pipl et le devis qui doit être assez salé ? Une alternative solide.

Merci d’avance