J’aimerais connaitre des alternatives à Stripe pour récolter des paiements via lien Ou prélèvement SEPA.
On a un panier moyen de 10k et j’aimerais voir s’il n’existe pas des alternatives à Stripe qui ne prennent pas de pourcentage sur le montant de total de revenus.
Bah ils ont rien inventé ils font un blend sur la com’ comme Sumup ou Square. Après ça dépend si tu as du paiement international le blend est plus intéressant par contre si tu as du local l’interchange++ peut être plus intéressant.
Je crois qu’Adyen fonctionne comme ça, mais en vrai le mieux ça serait d’avoir un service de paiement où tu plug la plateforme monétique de ta banque. Ça c’est le moins cher de toute la terre. Y a pas moins cher qu’une banque pour les commissions