Alternative Lemlist

Hello la communauté,
Pour nos campagnes d’outbound, nous utilisons les séquences mail/Linkedin de Lemlist mais que nous commençons à trouver onéreux lorsqu’on multiplie les comptes (100$/mois X x comptes)
Savez vous s’il existe d’autres outils multicanaux mail/Linkedin moins chers ?
Merci d’avance
Charles

Emelia.io + Linked Helper

5 « J'aime »

Comme thomas

Emelia+uclic=Linked helper

2 « J'aime »

Yes, je vais aller y faire un tour. Merci :pray:

Yes mais impossible d’utiliser et synchroniser ces outils dans une campagne multicanale, non ?

Ex : visite profil LinkedIn, email 1, email 2… (stopper campagne quand prospect répond à un mail…)

Avec Integromat tu fais ce que tu veux

J’ai utilisé Lemlist et j’utilise Emelia, mais c’est pas tout à fait au même niveau.
Premièrement, devoir recourir à un warmer externe … c’est pas la mort, et ça coûte pas très cher.
Deuxièmement, impossible de flagger un contact qui t’aurais répondu par un autre biais (téléphone, SMS, rencontre, …), donc tu es obligé de supprimer le contact de ta séquence et ça fausse tes stats. J’avais bien aimé le fait de mettre un contact en « Intéressé » ou « Pas intéressé » sur Lemlist.
Enfin, l’interface d’Emelia est un peu plus lourde à mon sens, et ils ne proposent que de l’email. Pas très grave pour moi, car ma cible est peu présente sur LinkedIn.

@NielsC alerte rouge !! Il faut faire les màj de toute urgence

4 « J'aime »

Alerte rouge :rofl:

@GregL bien reçu pour l’histoire du flag sans supprimer de la campagne, je le note dans la roadmap, je comprends le fait que cela fausse les statistiques.

Le interessé/pas interessé ce sera en ligne pour fin janvier :wink:

Le warmer c’est un produit a part entière, on aimerait bien avoir le temps de le faire mais ce sera pas tout de suite, surtout que notre but premier c’est de baisser le coût des outils pour les growth et warmupinbox est déjà à 9$/mois, donc on fera pas forcément mieux. Donc dans le prolongement de l’idée de baisser les coûts pour les growth, en produit complémentaire c’est notre scrappeur qui devrait sortir déjà pour fin janvier (dispo en beta d’ici une semaine ou deux pour ceux que ca interesse)

Qu’est-ce que tu entends par interface « lourde »? On a plutôt souvent des retours disant qu’elle est plus simple en général.

2 « J'aime »

Hello @NielsC ! Merci pour le feedback.

Super pour l’évolution. Pour le warmer, je comprends tout à fait le positionnement, et warmupinbox fait le taf pour $9/mois et par boite mail.
Le scraper m’intéresse, forcément !

Concernant l’interface, c’est à l’usage que je l’ai trouvée lourde. Le switch entre les campagnes induit un rafraîchissement de page, alors qu’il semble y avoir de la mise à jour sans rafraîchissement. L’effet est bizarre.
Je trouve aussi l’affichage assez peu optimisé. Sur un écran FullHD, je ne vois finalement que 4 campagnes dans le menu de gauche, et les titres de plus de 20 caractères sont systématiquement tronqués. J’aurais aussi aimé un écran de synthèse des stats de toutes les campagnes, avec possibilité de filtrage sur l’état, pour facilement pouvoir les comparer et agir sur les campagnes qui ne se passeraient pas bien ou avec un fort taux d’erreur.

A ta dispo pour en échanger !

Et que pensez-vous de https://reply.io/ ca m’a l’air plus pas mal.