Alternative piwaa

Bonjour à tous,

Piwaa étant payant (20€ par user par mois lol) existe il des alternatives ?
Une interface qui permette le push avec zapier.

Merci

Hello il existe MirrorChat qui permet de regrouper plusieurs comptes Linkedin sur la même interface web, compatible mobile et pc. Il faut passer par le site mirrorprofiles, il n’y a pas encore de page dédiée.
Ici le pricing est aussi a 20€ par mois par user.

Voici une petite démo du tool : Loom | Free Screen & Video Recording Software | Loom

Ca me fait mal, payer pour un hook… alors que c’est intégré dans certains outils d’automatisation.
N’y a t-il pas moyen de mettre le hook directement sur linkedin ?

A ma connaissance, le seul moyen se serait de toi même bricoler un script chrome qui est capable de détecter et récupérer pas mal de trucs dans la conversation d’un prospect précis, et ensuite d’avoir un service de webhook relié à ca avec un bouton par exemple.

Y’a déjà de grosses fuites de mémoire sur la messagerie Linkedin, et Piwaa était directement connecté à la page, c’est principalement pour ça que Piwaa déconnait régulièrement.

C’est pour cette raison qu’avec MirrorChat on a fait les choses différemment pour plus de stabilité et surtout pouvoir gérer plusieurs comptes à la fois, à partir d’une simple page web externe accessible partout.

C’est vrai que d’avoir unifié plusieurs compte en un seul tchat ca à l’air top.
Tout a un prix.

1 « J'aime »

Via l’API j’imagine non ?

Si je me trompe pas, l’api de linkedin est très difficile d’accès

Voyager API pas les APIs de LinkedIn de leur doc

2 « J'aime »

Merci pour vos réponses, mais je remarque que pas grand monde va chercher des numéros de téléphone dans les conversations linkedin… Ou alors la surprise sera au retour de vacance.
Ou alors il y a une autre méthode, la je bloque. Si certains sont passés par là:

Mes ZAP pushait la conversation avec toutes les info du lead sur google sheet + airtable dans différentes tables depuis Piwaa.
Franchement ca à l’air bien mirror chat mais j’ai beaucoup trop de compte.

En paralelle j’ai walaxy en compte payant (pour trop de compte je comprends le bashing waalaxy maintenant), Et leur synchro ne push pas les conversations… Si c’est pour faire un copier coller de linkedin, c’est inutile…

Je suis tout ouïe quant à vos suggestions. Merci
3B

Hello, c’est quoi ton besoin exact?

Hello,
Je souhaite pouvoir pusher mes conversations + informations du lead vers mes bases.
Avant je mettais mes hook zapier sur piwaa.
Le besoin étant bien d’avoir la conversation quand moi je le décide. En réalité quand la personne me donne son numero.
Apres si y’a des méthode qui détecte quand un numéro de téléphone est pushé dans une conversation et que ca push automatique je suis preneur.

Je sais pas si c’est réalisable avec l’app chrome zapier, si ca parle à qqn.
En pushant par exemple le boutton message du profil de la personne, il y a surement un get à récupérer.
Je dois pas être le seul dans ce cas la c’est pas possible.

Hello,

Tu peux Synchro ta campagne Waalaxy avec Zapier pour récup sur ton CRM ou CSV les datas
(Message que tu as envoyé, numéro de téléphone…)
Et tu push la data soit en fin de campagne soit lorsque le message a une réponse pour avoir le max de data

1 « J'aime »

Hello,
si tu souhaites push tes messages Linkedin directement dans ton CRM en automatique ou au clic, tu peux utiliser unipile.com pour cela. Tu peux d’ailleurs brancher plusieurs comptes Linkedin dans l’application et remonter tes messages via des Webhook. Nous sommes en train de développer notre API pour permettre une synchronisation dans les 2 sens par la suite (Outils > < Unipile).
A ta disposition pour en parler.

2 « J'aime »