Amazon Affiliation + Pinterest

Salut à toutes et tous.

Je me suis amusé à coder un bot qui scrape des produits Amazon, récupére leurs liens d’affiliation directe, qui génère des visuels, hashtags, commentaires et titres et qui refourgue le tout sur des boards Pinterest. Ca tourne en full auto à raison de 200 à 500 produits / jour, depuis 12 jours.

Je check les stats, et … je me demande si je ne me suis pas ruiné les neurones pour des clopinetttes…

Qui aurait des stats montantes de Pinterest, histoire de voir comment le bousier va progresser ? (Et de mieux dormir la nuit :slight_smile: )

Ciao-Ciao !

Hello
Je ne sais pas de quelle manière je peux t’aider mais j’ai un compte Pinterest qui fonctionne pas mal depuis quelques années (malheureusement je ne l’alimente pas depuis des mois) mais il reach encore bien.

image|231x500

Merci Thomas. Intéressant. Mais aurais-tu plus précisément une courbe de progression sur par exemple 6 mois au démarrage, histoire de comparer les croissances ? Serait-il possible d’échanger à ce sujet ?

Hello,
Ton bot ne risque pas de se faire shadow ban de Pinterest ?
J’ai des stats montantes sur pinterest sur 90 jours, je ne sais pas de quelle info tu as besoin ni si tu as besoin d’une niche particulière.
Si je peux aider, n’hésite pas


J’ai oublié la PJ :wink:

wow c’est impressionnant tu utilise qu’elle outils ? et je suppose que la niche doit jouer un rôle mais je ne pence pas q’ils soit majeur donc si tu pouvez juste partager les outils sasserai gentilles

Un bot qui semble très pertinent. Est ce que tu compte le partager tot ou tard ? c’est quelque chose qui pourrait fortement m’intéresser.

Hello, j’ai lancé une page Pinterest avec un bot il y a 4 mois. On peut comparer les statistiques si ça peut t’aider.
N’hésite pas