Amazon compte vendeur

Bonjour à tous :wink:

J’ai une question qui me taraude et je voulais savoir si des membres auraient vécu la même chose.

J’ai importer ma première référence il y a peu , où le fabricant m’indiquais que dans les frais de livraisons que je payais tout était compris (frais de dédouanement , livraison, tva importation) et effectivement je n’ai rien eu à payer lors de la réception à mon domicile.

Et il y a encore plus récemment j’ai importer une deuxième référence, où là les frais de livraisons ne devait correspondre qu’au frais de livraisons (j’entend par la dédouanement non inclus, ni tva)

A ma grande surprise à réception de ma commande je n’ai encore une fois rien eu à payer. Ce n’est pas faute d’avoir demandé au livreur, rien de rien, pas de TVA à payer, rien. Ça m’augmente considérablement ma marge et tant mieux ! Mais comment est ce possible, peut on me le réclamer quelques temps après ? J’ai chercher des cas similaire sur internet mais les réponses varient beaucoup.

Merci par avance !

Bonjour , tu vas recevoir par la suite un document du transporteur, parfois il arrive que le marchand ne déclare pas la TVA car son compte amazon est ouvert depuis son pays ( Hors UE )

Merci :pray: pour votre réponse…:wink: