Amorcer un groupe facebook, un Alcapod pour facebook ?

Bonjour les GH, avez vous des idées de hack pour créer l’amorce dans un groupe facebook… j’ai quelques semaines de contenu mais je sens que je vais parler un peu seul :0

1 « J'aime »

Faut prendre le problème à l’inverse.

Pourquoi les personnes que tu cibles rejoindraient-elles ton groupe ?

pour avoir de l’info !?

Pas assez vendeur. Il y a plein de groupe FB dans tous les domaines. Il faut se démarquer, créer de l’envie, donner un côté secret, offres spéciales pour les membres etc…

Après au début il te suffit 4-5 membres très actifs. Gonfler les chiffres avec des « faux » membres type pod, ne servira à rien.

Pour répondre à ta question, non pas de pod sur FB à ma connaissance :wink:

Merci pour le retour ! Et l’automatisation de persona sur des profils actifs dans des groupes ciblés ? Avec des posts automatisés sur des groupes de même catégorie ?

Oui avec Jarvee tu peux automatiser ça, mais il va falloir être malin pour que l’admin accepte que tu partages ton groupe sur le sien. Partager en commentaire d’une question c’est pas mal, car il n’y a pas la modération.

Pour la gestion de plusieurs personna, attention, c’est galère de ne pas se les faire griller par FB.

Moi perso je ferais plutôt ça manuellement en m’inscrivant à plein de groupes et dès que je vois une question dans un des groupes qui est en rapport avec le sujet de mon groupe, je réponds à sa question et à la fin je glisse un lien vers mon groupe, en lui disant qu’on discute beaucoup de ce sujet sur le groupe.

Parfois l’automatisation n’est pas la meilleure solution, dans ce cas il faut plutôt miser sur l’authenticité, car si tu viens juste poser ton lien, tu vas être très vite grillé partout :slight_smile:

2 « J'aime »