Anti ban linkedin solution ?

Bonjour,

Je cherche un outil capable d’automatiser les mails et linkedin en même temps.

Un outil qui utilise le cloud car je pense qu’il y’a que comme ca qu’on ne peut pas se faire ban.

Si vous avez des tuto/tips pour ne pas se faire ban, je suis preneur.

Une solution centralisee (cloud) augmente les risques de ban selon moi.

C’est pas encore en place mais Heyreach est en train de le faire, ils vont coupler les campagnes linkedin automation avec les emailing pour faire du cross canal.

1 « J'aime »

Pour ton cas d’usage, il y a LGM

Concernant l’interrogation sur la solution Cloud :
Pour éviter de se faire détecter sur LinkedIn, le jeu dans une solution dite Cloud est d’utiliser un agent branché à une autre machine qui roule sur une session et adresse IP bien distincte et non partagée, localisée proche de toi, et qui performe des actions sur ton compte pendant tu ne fais pas d’actions du même type sur un type de session similaire (browser, mobile). Avec ce système, tu peux scaler à plusieurs comptes en même temps avec très peu de risque de détection.

Bonus : prendre une licence Sales Nav aide grandement à réduire le risque de Ban tout en augmentant le nombre d’actions quotidiennes automatisées sur LinkedIn

1 « J'aime »

Justement j’ai LGM mais je me suis fait restreindre ca doit être a cause des extensions que j’avais sur mon navigateur.

Ou le quotat de demande de relation journalière qui était trop élevée (12).

Je suis en train d’essayer de regler le probleme

Ça dépendra aussi de la solidité du compte.

Sur Heyreach par exemple j’ai un compte qui a quelques mois et pas beaucoup de relation et pour l’instant il se porte bien.

Sur 2 plus récents et auto très douce, à savoir 2 et 10 connexion / jour, ça a sauté au bout de 1 semaine.

J’ai fait aucun effort particulier par contre, juste des demandes et pas de warm-up avec des demandes à la mano (je connaissais le risque).

D’ailleurs, j’ai également l’impression que ça s’est durci dernièrement.

1 « J'aime »

@Kevin-Zimmermann tu as raison ça se durcit. Moi j’ai un compte qui est passé dans les mêmes conditions qu’un autre qui a recu un ban temporaire avec vérification de numéro.

Du coup, une souscription a ON OFF pour avoir un numéro temporaire et j’ai réussi a récupérer le compte.

Faut surtout pas être gourmand au début. 3 mois il commence à être utilisable. A 6 mois tu dépasse les 500 avec un bon taux d’acceptation si tu as bien réalisé le personal branding de la page.

La solution de @KrisHarpon est bien pour Farmer un compte. Le coût est raisonnable et ça lance le compte qui se retrouve chaud dans quelques mois pour faire du plus gros volume.

D’ailleurs, @KrisHarpon c’est un angle d’attaque pour l’offre :smile:

2 « J'aime »

Merci pour la mention @Mikabaert :raised_hands:
Et effectivement Reachy s en sort plutot bien cote anti ban :sunglasses: