Anti-spam - le gouvernement devient plus agressif

Dans la dernière Newsletter du ministère des finances, vous trouverez un lien pour aider à la lutte contre le spam :

Pour vous motivez, voila ce qui est écrit :smile:
Avec Signal-spam, participez à la lutte contre les spams !
L’association signal-spam est engagée dans la lutte contre le spam. Son site internet signal-spam.fr permet à tout internaute, professionnel (ou particulier), d’alerter sur un spam via une plate-forme en ligne depuis sa messagerie et de suivre l’évolution de son signalement depuis son espace personnel.

Signal-spam recueille les signalements des internautes, les analyse puis les transfère aux différents acteurs de la lutte contre le spam (organismes publics, acteurs de l’économie numérique ou fournisseurs d’accès à internet). Cette action permet d’identifier les principaux organismes à l’origine des spams et de mettre en œuvre des actions de contrôle ou des actions répressives ciblées, au niveau national ou international.

Le cold mailing Borderline va devenir de plus en plus difficile

Salut @Pascal_BizDev
Cela signifie que le ColdMailing va (re) fonctionner de manière normale. Car, avec tous les abus, le ColdMailing devenez de plus en plus pauvre.
Seul les « experts » dans ce domaine arrivent véritablement à tirer leurs épingles du game.

En tout cas, moi, même pas peur :slight_smile:

1 « J'aime »

La loi est maintenant la, et je n’ai pas peur non plus