API pour extraire les numéros de téléphone illimité sur Leboncoin

Bonjour les utilisateurs de Leboncoin,

je viens de lancer mon Api pour extraire les numéros de téléphone sur leboncoin, et je souhaiterais avoir votre avis sur le prix que j’ai proposé !

Pour une utilisation illimitée de cette API envoyez-moi un message en privé.

Voici le lien de l’API:

Bon fin journée.

1 « J'aime »

Beaucoup trop cher pour un produit inconnu au bataillon…
Commence en freemium au moins pour que les gens puissent savoir de quoi tu parles.
Bonne journée

2 « J'aime »

bonjour, l’api est maintenant gratuite pour tester :smiley:

Salut, ça à l’air très prometteur !

J’ai une question un peu à part mais comme tu as l’air de maîtriser leboncoin, serait tu capable de créer un bot pour l’ajout d’annonces + actualisation tous les jours?

Merci

Hello,

Le produit est cool mais je trouve le pricing un peu bizarre !

  • Sur l’offre à 350$ ça fait 1ct le call
  • Sur l’offre à 750$ ça fait 0.2ct le call

En fait le palier est intéressant en terme de prix par call mais on est déjà sur des abonnements super chers. Comme c’est un produit (il me semble) unique ça me semble compliqué de mettre des tarifs aussi élevés, peu de gens risquent de tester avec un volume de 1000 par jour (et 10 par jour non plus, trop faible).

Selon tes tarifs actuels par call j’imaginerais bien un truc du genre :

  • 29$ / mois - 100 calls par jour
  • 99$ / mois - 500 calls par jour
  • un abonnement cher pour ceux qui veulent scaler

De mon côté ça aurait pu m’intéresser mais actuellement ton offre est trop chère avec des volume trop élevés pour le cas d’usage que j’ai en tête.

J’espère que ça pourra t’aider !

1 « J'aime »

Hello @TristanF, si tu cherches moins cher → LBC AIO API Documentation (mayliepaul) | RapidAPI

2 « J'aime »

salut @Fitis86000 , oui j’ai déjà aussi ce service si t’es intéressé envoie moi en PV

Merci @TristanF je prends ca en considération, il est changé

Je te rejoins sur ton avis, je me suis dit exactement la même chose quand j’ai vu la tarification l’autre jour.

Ça me semblerait effectivement bien plus pertinent.

Merci pour ton avis, j’ai modifié les tarifs selon vos remarques.

2 « J'aime »

Hello, je viens de tester l’API LBC Shark pour récupérer le téléphone mais j’obtiens en réponse ceci :

url:« You have been blocked »

Une mise à jour est elle prévue ? Quelqu’un a t’il une alternative qui fonctionne ?

Merci à tous