API Scraping Seloger et Logic-immo les deux en une seule requête

mon idée est de créer une API qui scrape deux sites web (Seloger , Logic-Immo) en même temps et retourne un résultat qui fusionne le résultat de seloger et le résultat de logic-immo.

Je me suis lancé dans cette API mais je ne suis pas sûr qu’elle intéresse les gens.

elle contient maintenant seloger et j’ajouterai Logic-immo plus tard

si quelqu’un veut la tester voici le lien

@Kevin-Zimmermann avait fait une remarque à ce sujet, il y a toujours une incohérence concernant ton pricing. Tu es trop coûteux par rapport aux autres solutions (dont la mienne :sweat_smile:). A mon avis il faut revoir tes volumes et ton pricing.

2 « J'aime »

Salut @josselin

Est ce que mon idée existe-t-elle déjà ?

Je ne sais pas, sans doute, tu devrais demander à des personnes extérieures si tu réponds à un « problème » avec ton idée. Selon moi, regrouper 2 sites sur une API, ça ne répond pas à une problématique, car il y a déjà des agrégateurs immo qui proposent des API bcp plus complètes.

1 « J'aime »

oh ok , merci pour votre réponse

Hello,

Pas d’API consolidée, mais on a développé un joli tool no-code juste ici — avec API access si besoin:

Et le tuto (en français s’il vous plaît) juste là:

NB: tu disposes de 15 minutes de collecte gratuite par jour i.e. approx. 300 listings

:fire:

2 « J'aime »

300 listings en 15 minutes, cela me semble lent,
pourquoi seulement 300 listings en 15 minutes ?

Le site est protégé par datadome ce qui rend la collecte un peu plus lente:

:snail:

Ça reste très performant pour du no-code gratuit

:fire:

vous pouvez contourner cela et faire de multiples requêtes sans vous faire bloquer

C’est ce qu’on fait!

:grin:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.