Apollo et instant data scraper

Hello à tous, j’ai lu beaucoup de sujets sur Apollo et la façon de scrapper le site pour avoir plus d’emails.

Je n’arrive pas à comprendre, dois je prendre la version à 39$ quand meme ? Car là je voudrais importer une liste CSV mais il ne me reste que 30 exports possibles sur 440…

quel est l’intérêt de Instant data scraper alors ? Comment vous l’utilisez ?``
Mon but étant d’éviter de payer le prix fort.sur Apollo

Merci !

Bonjour,

Voici une vidéo en anglais qui explique parfaitement le système d’Apollo actuel.

2 « J'aime »

ah mince ils disent que cette vidéo n’est pas disponible (après j’en ai maté quelques unes sur youtube…)

Hello
En fait si tu restes en version gratuite sur Apollo tu auras le droit de scraper que 4 pages max (soit 100 leads)

En fait c’est simple :

• Si tu paies 39€/mois tu auras le droit d’exporter 250 contacts (avec mails, etc…)
  • Si tu les scrape via Instant data scraper, et bien tu auras tout tes contacts en illimités mais par contre sans les e-mails ! Car il faut appuyer sur un bouton pour les découvrir 1 à 1

Donc en gratuit tu seras bloqué à 25 ou payant tu pourras scraper en illimité (je te conseille via browser flow ou octoparse) pour les scrapers avec leurs emails

Je ne sais pas si je suis assez clair :sweat_smile:

3 « J'aime »

hello mehdi, apparement il indique dans sa vidéo que le hack serait d’ajouter les leads dans les listes pour faire apparaitre les emails et numero de tel (max 2000 leads) puis d’utiliser IDS pour récupérer la data. Je teste ça demain :slight_smile:

3 « J'aime »

merci pour votre aide ! en fait moi je voudrais éviter de faire mes recherches via Apollo, je voudrais importer ma liste CSV créée via Linkedin sales navigator car c’est beaucoup plus précis. Quelle est du coup votre méthode si je travaille à partir d’un import CSV ?

personne pour m’aider ? :wink:

Bin ça dépend du nombre de prospects que tu insères dans ta liste…
Sinon si tu as une liste que tu as déjà scrapé sur SN
Tu as juste à aller l’enrichir sur enrow.io et voilà plus besoin d’Apollo
Enfin je ne piges plus ta demande :sweat_smile:

Sinon y’a cet outil qui te permet d’exporter tes recherches apollo et c’est pas cher du tout: