Apollo - Lemlist - Smartlead etc Lequel Choisir ?

Salut à tous !

Je suis actuellement à la recherche d’un outil pour améliorer ma prospection et ma gestion des leads, et je suis confronté à un choix difficile entre Apollo, Lemlist et Smartlead et d’autres SaaS dans le genre.
J’aimerais avoir vos avis et retours d’expérience pour m’aider à prendre une décision.

Je suis particulièrement intéressé par plusieurs critères :

1 Prix J’ai un budget limité, donc je recherche un outil qui offre un bon rapport qualité-prix. Si vous avez des informations sur les coûts associés à ces outils, cela serait très utile.
2. Fonctionnalités :Je veux m’assurer que l’outil que je choisis dispose des fonctionnalités essentielles pour la prospection, l’automatisation des e-mails, le suivi des leads, etc. Si vous avez des conseils sur les fonctionnalités spécifiques de ces outils, je suis preneur.

Je suis ouvert à tout type de retour d’expérience, que ce soit positif ou négatif. Si vous avez utilisé l’un de ces outils, pourriez-vous partager vos impressions ? Quels sont les avantages et les inconvénients que vous avez rencontrés ?

Merci d’avance pour votre aide précieuse !

2 « J'aime »

Hello, si tu souhaites faire uniquement du cold emailing (pas de prospection LinkedIn) et que le prix est un critère clé, alors en effet, des outils comme Smartlead ou encore Instantly ou Emelia sont des takes.

Certaines de ces solutions ont un CRM intégré (Instantly) ou peuvent se brancher à d’autres CRM nativement, via Zapier (Instantly) ou Make (Emelia), ou encore webhook via Zapier ou Make (tous).

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse, je vais dig du côté d’amelia qui ressors pas mal sur le forum à chaque fois.

Mailerlite