App pour créer des liens de paiements pour vos médias

Bonjour toutes et tous,

J’ai créé cette app pour aider à créer des liens de téléchargement payants afin de vendre facilement vos contenus digitaux. (PDF, images, vidéos…)

iOS App
Android App

C’est sur l’App Store et sur le Play Store.

Merci pour vos feedback,

y a truc dans le même style que j’ai jamais fait mais que je trouverai cool pour la creator economy.

Le problème ?

Sur les réseaux tu peux mettre souvent qu’un lien et sur YT plusieurs mais ça peut être le bordel. Si tu veux faire de l’affiliation pour dire quel appareil, objectif, sac etc… tu utilises bah c’est quasi impossible.

La solution ?

Refaire un linktree simplifié pour avoir les liens utiles et faire un onglet avec mon matos, une preview du produit et le lien d’affiliation. Sur YT tu peux mettre ton lien de répertoire et sur les RS tu peux le mettre aussi.

Business model ?

bah y a plein de trucs pour générer du revenu avec un tool comme ça (ads, abo, partenariats, fees etc…)

bientôt matos.io qui sait ahahah

Salut @Thomas_Lucyfer,

Merci pour ta réponse, c’est interessant ton idée ! Faudrait trouver un marqueur différenciant fort parce qu’en effet des linktree like il en existe vraiment des tonnes, du plus simpliste au plus complexe.
Je connais pas assez le problème pour savoir pourquoi les gens n’utilisent pas déjà un linktree pour ce use case.

En tout cas sur le papier c’est vraiment très rapide à faire, a ta dispo pour en discuter si tu veux.

Hello @VLQ,

Je ne sais pas si tu l’avais identifié :

Je pense que c’est une opportunité car ça a l’air de prendre et il y a des améliorations à faire d’après les commentaires :wink:

J’ai l’impression que Unlockt vise à être une sorte d’alternative / porte d’entrée à Onlyfans (c’est peut-être pas l’unique stratégie).
Voici un exemple de post sponso sur le compte de Alexotime, il en a fait aussi d’autres.

Hello @Kevin-Zimmermann,

Merci pour ta réponse, oui on a identifié Unlockt, qui semble en effet très porté sur OF.
Proche de notre solution on a aussi identifié https://payhip.com/. Mais pas d’app, pas tourné créateur. On souhaite être une solution un peu plus légère et facile à utiliser.

1 « J'aime »