Applis plus complètes que LinkedHelper?

Bonjour quels sont d’après vous les applis plus complètes que LinkedHelper
Extensions et Saas ? Merci à charge de revanche

DuxSoup dispose de fonctionnalités en plus que LinkedHelper n’a pas (tags précis de compte etc…) mais cela dépend de ce que vous voulez faire en plus de ce que vous n’arrivez pas à faire déjà avec LinkedHelper… Du coup la vraie question est: quel est votre but final ?

3 « J'aime »

Bonjour, merci pour cette réponse.
Des fonctions plus avancées types: Stats, AB testing, Séquences automatisées
(réponse invitation, pas de réponse…) j+1 j+3 etc.
Bonne journée

J’ai passé un deal avec la société Robocore/grid Hill.
Ils ont une offre a 29$ par mois de mémoire. Leur soft permet de trouver des profils de manière très spécifique.
Bon je ne vais pas te mentir, je n’ai pas eu le temps de me plonger dedans pour l’instant mais je pense que c’est un produit qui peut apporter un plus. J’ai encore du mal avec son approche qui n’est pas classique et surtout j’ai anticipé mais je n’en suis pas encore là dans mon développement.

1 « J'aime »

J’ai fais des tests avec LeadConnect en début de semaine.
Avec tu as la possibilité d’envois de séquences aux personnes de 1er niveau.

Autre point qui me plaît bien : c’est le seul outil que j’ai testé qui propose une synchronisation CRM (uniquement Hubspot dans leur cas). Les messages envoyés et reçus se retrouve en Note dans le CRM.
La seule contrainte (qui peut aussi être un avantage) est, que pour que les échanges avec une personne soient synchronisés, il faur que la connexion au 1er degré ait été obtenue via LeadConnect. Pas de possibilité de synchroniser les échanges avec des personnes déjà dans son réseau.

2 « J'aime »

Bonjour, je me permets de me greffer à ce topic car en fonction de plus que LinkedIn Helper, existerait-il un outil qui évite les pertes d’extractions ou d’envois de messages quand LinkedIn vous fait des petits « coups fourrés » comme demander une inscription pendant les envois ? Quand cette inscription apparaît se relogger ne marche pas. Le log tourne en boucle et redemande la connexion (Login et pass) en permanence. Du coup, on est obligé de fermer la page du navigateur et on perd les extraction ou envois en cours. Pour info je suis en Premium chez LinkedIn.
Merci d’avance

1 « J'aime »

Tu connais growth lead? C’est pas mal mais petit budget 149$/mois. Tu peux automatiser tes campagnes, par audience, avec des messages automatiques en fonction de règles (réponse / pas de réponse).

1 « J'aime »

Neodeal assez cool et simple d’utilisation perso :slight_smile:
–> https://neodeal.fr/

1 « J'aime »