[Astuce] Leboncoin Contourne/Bypass Datadome LBC

Bonjour à tous,

J’ai développé une solution de contournement de DataDome (scraping, auto-publication …) ilimité que je vends à des clients qui utilisent Leboncoin dans leur activité,
Maintenant, je veux des idées de business que je peux utiliser moi-même en utilisant le Leboncoin.

Merci beaucoup

1 « J'aime »

Vous pouvez créer un cours en ligne sur Udemy qui explique aux gens comment contourner Datadome.

2 « J'aime »

Merci pour ta proposition, mais je peux pas le publier je le trouve pas utilie de publier la solution puisque j’ai passé un an de recherche et j’ai trouvé une solution qui n’a pas chez autre personne.

Vous connaissez donc toutes les solutions de toutes les personnes qui bypassent Datadome ?

Vous êtes bien informé.

2 « J'aime »

Pas forcément toutes, mais j’ai la meilleure XD

Fais une api de scraping et une autre pour poster des annonces.
Ensuite tu vends un logiciel qui exploite ces api. C’est un peu comme si tu vendais des voitures et des moteurs pour voiture.

1 « J'aime »

Je galère de créer des annonces sur leboncoin avec le changement de cookie à chaque fois, tu peux m’aider ?

Envoie moi un message si tu as ce traitement là.

1 « J'aime »

oui avec plaisir

2 « J'aime »

Contacte moi j’ai le même souci aussi

1 « J'aime »

Salut, je peux générer des cookies valides qui contournent le blocage de datadome. Avec les cookies tu peux scraper, déposer des annonces, monitorer, etc… . Contacte moi en mp :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour Paul, comment pouvons nous procéder ?

vends ton bot leboncoin pour passer des annonces et les actualiser automatiquement chaque jour mec, je serai le 1er intéressé !

1 « J'aime »

pour l’instant je ne fais que du scraping/monitoring, mais les cookies marchent partout. Je vais bosser sous peu sur un bot pour le dépot d’annonces !

Bonjour paul, je te propose de bien améliorer ta solution parcrque LeBonCoin vont pas accepter les coockies valides prochainement, tu m’a déjà parlé de te vendre ma solution mais excuse moi ce n’est pas mon intérêt pour le moment.

Ta solution hors de prix, sans preuve de fonctionnement et sans possibilité de test :laughing: :laughing: ? Merci, je n’en ai plus besoin, surtout avec tes conditions. Au delà de ça, ne t’en fais pas pour ma solution, elle va et ira très bien, merci !

Pour la génération des coockies qui est limité dans quelques requêtes n’est pas faisable, j’ai la solution et je la donne au mes clients gratuitement, par contre j’ai ajouter l’option de test de ma solution (Lbc shark dans rapidApi) qui est illimité et qui a pas besoin de rien.

Have a good day.

Bonjour amnay,

ta solution pourrais m’intéresser

1 « J'aime »

Bonjour,

Aujourd’hui dans le cadre de ma petite activité de petit « scrapeur », j’ai développé un outil se basant sur du puppeteer, rotation IP, IA pour contourner les protections sur le LBC. Je suis assez satisfait du bouzin il me faut environ 3 minutes pour scraper les 35 annonces d’une requête de recherche avec le numéro de téléphone, à voir comment je peux optimiser le temps. Cependant, je peux voir que l’ensemble des API que vous avez postées sous RAPIDAPI ne marchent plus. Est-ce dû que vos solutions n’arrivent plus à scrapper le LBC dû aux différentes protections ? Si oui je serais intéressé d’échanger avec vous sur les difficultés que vous rencontrez actuellement ou que vous avez rencontrées.
Merci.