Astuce pour un SAAS

Hello,

Pour ceux qui ont des SAAS, est-ce que vous avez des astuces de conversion pas mal ?

Je m’explique, sur mon extension www.comment-ai.com on propose un test gratuit de 5 jours.

A la fin des 5 jours, j’envoie un premier mail pour receuillir des infos, puis une relance avec un code promo s’il na pas acheté.

Avez-vous des conseils astuces, pour convertir après un essai gratuit ?

THks

Hello,

J’avoue que j’ai pas de solution miracle (après je débute aussi…) mais voilà ce que je testerai :

Perso je commencerais avant même la fin de l’essai gratuit.
J’enverrai rapidement des tutos et astuces pour assurer que le prospect puisse tirer le meilleur de la solution pendant la période d’essai.
Dès même le début de la période d’essai je lui demanderai des précisions via un petit formulaire sur l’utilisation qu’il va faire de l’outil afin de lui envoyer la doc la plus appropriée.

Ensuite à la fin de l’essai je lui proposerai de reconduire immédiatement l’essai pour quelques jours. Ceux qui refusent : redirection auto sur un petit formulaire sur pourquoi (trop cher, trop compliqué d’utilisation, c’était juste un test rapide…)
Ceux qui acceptent : petit formulaire aussi sur ce qu’ils ont aimé et ce qu’ils n’ont pas apprécié/pas compris.

L’idée c’est que ce soient les prospects qui ont testé qui te disent d’eux même comment convertir ^^

J’espère que ça te donnera au moins quelques pistes :wink:

1 « J'aime »

Hello, pas mal d’idées la dedans !
Je vais reflechir à ce que je peux faire avec

Merci

PS : je te ferai un retour de ce que j’ai fait et de ce qui a marché ou non

Cool !
Très curieuse du retour :smiley:

1 « J'aime »

Si tu veux un vrai avis d’expert tu peux voir avec @Virgile aussi :wink:
C’est un expert en stratégie commerciale qui gère !

1 « J'aime »