ATENTION: mauvaus payeur

Bonjour a tous,

Ce post pour avertir la communauté d’un mauvais payeur.

Si vous avez des contacts avec un membre du groupe dont le pseudo est KEVLAS (Ecologie Collective), fuyez le a toute jambes.

Après m’avoir commandé un fichier de leads et lui avoir envoyé la facture avec la base, olus de nouvelles!

Lors de la première relance je pensais que c’était un oubli mais aucune réaction.

Au second rappel, toujours aucune réponse et, bien entendu, pas de contact téléphonique.

Donc, si vous avez a faire avec cette personne, faites vous payer AVANT.

1 « J'aime »

Mais ça se fait vraiment d’envoyer le fichier sans recevoir le paiement avant ?

Perso je n’ai jamais envoyé un fichier en entier avant de recevoir un paiement.

Bonjour,

En règle générale, la facturation intervient après fournitues ou prestations. En tout cas pour moi.

J’ai eu a faire a plusieurs personne de la communauté sans jamais avoir un seul soucis et je les en remercie.

https://rubypayeur.com marche bien si tu as le siret car ils viennent rank en SEO :wink:

Bonsoir à tous,

Je découvre avec surprise un post à mon sujet concernant une prétendue facture impayée alors que j’aurais reçu votre fichier.

Ce monsieur m’a appelé aujourdhui pour me relancer pour le paiement de sa facture. Lui disant que je n’ai rien reçu il m’a donc signalé qu’il m’a bien envoyé un email telle date. Je me souviens avoir été surpris d’avoir reçu des relances de règlement mais aucunement son fichier.

Le monsieur étant insistant, j’ouvre les spams et retrouve son mail. Contrairement à ce que dis ce monsieur (voir pj), il contient un lien avec le fichier et le fichier n’est pas en pièce jointe. Toujours au téléphone avec ce charmant monsieur, en cliquant sur le lien Gmail me préviens d’un problème de sécurité sur le lien. Je n’ai pas poursuivi l’opération étant en plein rendez-vous et que le comportement insistant de ce monsieur m’embêtait plus qu’autre chose.

Enfin, si Monsieur est à la hauteur de ce qu’il écrit, il serait en mesure de suivre l’ouverture de ses liens pour savoir que je n’ai pas téléchargé son fichier.

Il est évident qu’avec qu’un name and shame aussi injustifié et calomnieux, je me réserve le droit de porter l’affaire devant des juridictions compétentes et apprendra à ce monsieur à apprendre à mesurer ses propos.