Hello la communauté !
Selon vous quelles seraient les stratégies les plus efficaces pour identifier les responsables ou directeurs des services clients des entreprises (tous secteurs), trouver leurs emails et/ou mobiles/fixes pro pour les joindre et leur proposer des profils de téléconseillers en renfort ?
Merci à tous !
Comme ça, vu que c’est assez large, j’essaierai de:
- Segmenter par typologie d’entreprises (industrie, taille, etc.)
- Sortir une liste de boite qui correspondent
- Importer cette liste dans Linkedin Sales Navigator
- Faire une recherche de prospects (« Responsable Service Client »,etc…)
- Extraire le résultat
- Nettoyer la data
- Enrichir avec un (ou plusieurs) fournisseur de données
- Lancer une campagne outbound multicanal (email, linkedin, phone) en essayant de valider qu’ils ont un besoin de flexibilité sur le support
Encore mieux si tu as connais un signal qui se correle avec ce besoin et que tu peux filtrer ta liste de comptes sur ce signal.
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Merci Mathieu pour ces précieux conseils 