Attirer des prospect pour landing page immobilier

Bonjour à tous,

Je finalise actuellement le développement d’une landing page pour l’immobilier précisément l’achat d’appartement. J’ai tester la publication d’annonce sur leboncoin et vivastreet mais les annonces sont refusés pourtant je crée bien une annonce d’achat de bien similaire pour rester dans les clous mais non

Quel serez selon vous les pistes à privilégiés hormis le SEO et ADWORD
sachant que ma cible sont les primo accédant âgées de 30 à 50 ans?

Cordialement,
Zaki

Vaste et complexe sujet, d’autant plus que c’est un milieu de hustler, donc pas le seul à être malin :wink:

J’imagine qu’en te renseignant au maximum sur le profil du primo accédant, tu pourrais en conclure une sorte d’algorithme que tu pourrais adapter dans ton ciblage sur Facebook Ads.

Merci @Camille, en effet j’avais pensé à du facebook Ads mais ma cible ce trouverai plus sur les petite annonces je pense

tu peux aussi utiliser la regie de leboncoin : https://www2.leboncoin.fr/pub/form/0

j’avais aussi leur régime mais leur cpc est énorme 0.40 centime !
Je réfléchi à d’autres pistes car leboncoin est devenu très difficile pour mettre en place des hack

tu recherches à cibler des primo accedant c’est ça?

Oui, mon annonce sur le boncoin est finalement passé bordel je suis à 100 contact générer en une journée maintenant il faut que je les trie

2 « J'aime »

Par curiosité, c’est quoi le principe, exactement ?

Tu mets une vrai-fausse annonce avec une url dedans pour que les lecteurs de l’annonce cliquent sur le lien et tombent sur ta landing page, c’est ça ?

Ou alors tu récupères les demandes via le bon coin pour leur renvoyer un email pointant vers ta landing ?

Ah ah ah! Quelle bonne idée pour leboncoin! :grin:

Tu peux acheter du trafic de popunder avec une prelander hyper sexy avec juste un call to action et tu track l’event onclick dessus pour créer tes audiences.

Exemple: On a retrouvé l’astuce qui permet aux français #PROMESSE# sans #PAIN#.