Audience Facebook Boulangerie-Pârisserie

Bonjour à tous,
je cherche à acquérir une audience de boulangers-Pâtissiers sur FB par le biais d’audiences personnalisées mais il se trouve que les options proposées ne sont pas top…

Je dois toucher principalement les dirigeants des BP.

Auriez vous une idée ?

Merci d’avance :slight_smile:

Afin de déterminer une audience personnalisé correspondant aux boulanger pâtissier , je t’invite à récupérer les emails de cette cible . Ensuite tu l’injecte dans facebook .
Il est préférable d’avoir au minimum 2000 emails .

1 « J'aime »

Excellente remarque de Hichem : as-tu des emails de prospects, clients déjà existants ?

Thibault.

Merci pour vos réponses :slight_smile:

Le problème c’est que je ne dispose d’aucun mail …
J’ai donc créé des audiences sauvegardées en ciblant des personnes qui ont mis comme « poste » sur facebook « boulangerie », etc. Mais il se trouve que la campagne ne performe pas. (Quasiment aucune personne ne clique vers la landing page). J’en déduis qu’il y’a surement une inéquation entre l’audience que j’ai ciblée et le message que je propose …

Y’a t-il possibilité de récupérer une BDD de boulangers en France ???

Encore merci pour vos réponses :slight_smile:

C’est plutôt que dans l’usage, peu de boulangers-pâtissiers sont sur Facebook (temps, métier encore tradi) ou sont peu actifs et donc peu identifiés comme tels dans les insights ; il serait peut-être préférable de leur envoyer directement des emails percutants en ayant au préalable scrappé des annuaires ou avec des services comme linklead.io cher mais assez efficace

1 « J'aime »

Sinon, ce n’est pas ce que tu veux, mais tu peux scrapper les pages Google avec « Facebook + boulangerie » puis récupérer en scrap les emails indiqués dans leur page « about ».

Ou alors effectivement passer par du societeinfo ou équivalent, toujours pour chopper des emails.

Tu envoies un email vers une landing, et après tu retarget via du pixel Facebook si nécessaire…

Oui , il suffit d’aller les chercher dans les bon endroits :slight_smile: