Augmenter le volume d'avis Google?

Bonjour, les Growth Hackers !

J’ai un client centre de formation et informatique et en digital. Dans l’attente d’un mailing pour inciter ses anciens stagiaires à poster leur avis sur Google, je souhaite en publier quelques uns moi-même.

Google exige un Gmail pour laisser un avis via Google My Business.

J’ai cru lire ici que je pouvais utiliser mon VPN (CyberGhost VPN) pour outrepasser le fait que mon téléphone -requis pour créer un compte Google- ne soit déjà « trop utilisé ».

Avez-vous des astuces ?

Par avance, merci.

^Le Zèbre

Bonjour
J’utilise pour cela un site génial, qui raccourcis la procédure.
Tu cherches l’entreprise de ta cliente sur ce lien,

Le lien généré ensuite est envoyable par email aux stagiaires, en deux clics ils déposent au bon endroit leur avis, qu’ils aient une adresse gmail ou non. Pour moi ça marche.

7 « J'aime »

Je viens de tester, ça fonctionne bien mais il demande de se connecter à son compte Gmail.

L’outil est certes efficace, merci Jean-Marc.

Hello, j’ai essayé l’outil et on me demande forcément de me connecter à un compte google. Comment arrivez-vous a poster sans compte?

On peut pas poster de commentaire sans compte gmail !

2 « J'aime »

Il existe aussi des groupes d’échange d’avis (sur fb notamment) pour sortir du cercle des proches. Ça permet de rendre cela aussi un peu plus naturel.

oui, je n’avais pas pensé à cela…ayant un compte gmail par défaut. Merci pour la précision.
Je cherche une autre solution…

Hello Benjamin t’as un lien ?