Auto Add LinkedIn - Comment le monétiser ?

Bonjour à vous tous,

Cela fait quelques mois que je travaille sur un script LinkedIn qui invite automatiquement les gens sur LinkedIn, et je dois dire que cela fonctionne plutôt pas mal. J’ai déjà 100 000 contacts = emails provenant de cette base là.

Ce n’est pas un auto add aléatoire, c’est un auto add précis qui fonctionne avec les mots clés qu’on lui donne.

Pour la petite histoire, le script a toujours super bien marché, mais ce qu’il fallait que je comprenne, c’est pourquoi LinkedIn me bloquait mes comptes. Après des nuits blanches et une multitude d’essais, je pense avoir trouvé une solution pour faire tourner jusqu’à 8 faux comptes en //, avec du coup, 8 script d’auto add qui tourne aussi en // - Je peux monter à plus, mais mon PC chauffe à gogo.

Pour info, cet auto add tourne seulement sous Sales Navigator + Firefox + iMacro + JS + Python

J’aurai aimé avoir votre avis, sur « Comment monétiser » ce script selon vous ? Est-ce réaliste ? Hormis pour moi, y a t’il un interet pour d’autres sociétés/personne ?

Si vous avez des questions ou des suggestions, je suis preneur.

1 « J'aime »

C’est pas vendable sous cette forme :wink:

1 « J'aime »