Autoliker un commentaire Youtube pour être en top com'?

Bonjour,

Je voulais savoir s’il était possible d’autoliker un commentaire sur Youtube dans le but de le faire monter en première position ?

Je pense que cela serait intéressant si une video fait des millions de vues et qu’on est en top commentaire. Ca serait un peu comme faire du Google Ads mais sans payer (dans une moindre mesure bien entendu).

Qu’est-ce que vous en penser ? Et avez-vous des pistes pour pouvoir mettre ça en place ? `

Merci !!

1 « J'aime »

Hello,

Je suis également intéressé par ce sujet depuis quelques semaines et je me suis fait la même reflexion.
Effectivement, c’est de la pub gratuite et très qualitative si tu cibles des vidéos du même domaine.

J’ai réussi à faire en sorte de liker automatiquement un commentaire, par contre le problème, c’est de se construire une armée de compte google pour venir ensuite liker ce commentaire.

Aujourd’hui pour créer un compte google, il faut l’associer à un numéro de téléphone, ce qui pose pas mal de problème quand tu veux créer une centaine de compte.

Iliès de Visum.run :eye:

Pour faire en sorte de liker automatiquement un commentaire t’as écrit un script ? ou t’utilises une autre méthode ?

Oui c’est vrai je me suis dit la même chose ! Ce qui serait intéressant ça serait de pouvoir générer un numéro de téléphone (jetable) grâce à un générateur ou une app - mais la plupart sont payants ce qui est un peu chiant - et par la suite de se créer une armée de compte google qui pourront liker ton com’ mais également commenter une vidéo.
Et ce qui serait encore plus puissant ca serait de pouvoir avoir plusieurs top com’ pour avoir beaucoup plus d’impact.

Mais je sais pas coder donc ca va être un peu difficile …

y’a des services en ligne pour ca n dirait… une recherche google et hop…

https://www.qqtube.com/en/buy-youtube-comment-likes

2 « J'aime »