Automation d'application Android avec ZenoDroid

Salut à tous,

Je suis passionné par tout ce qui est automation dans la vie courante. Je cherche aujourd’hui des personnes qui utilisent ce logiciel pour s’échanger des truc et astuce. En effet, c’est un logiciel Russe, mais qui est très puissant.

Très simple d’emploi, mais qui demande quand même des notions pour certaines choses.

J’ai fait quelques robots pour des sites de petites annonces qui fonctionne quotidiennement, je pense qu’il est possible de faire beaucoup de choses avec ce tools et j’aimerais créer un groupe Facebook qui regroupe toutes les idées.

Une personne ici utilise ce genre de tools ou je suis le seul ?

https://zennolab.com/en/products/zennodroid/

1 « J'aime »

Hello @aston,

Je ne pense pas qu’il y ait grand monde sur ce forum qui utilise cela.
Zennodroid étant encore plus niché

À part @wildjack pour Zennoposter, je ne vois pas.

Peut-être voir dans d’autres forums, comme https://scripts-seo.com/

Merci @Kevin-Zimmermann pour la citation !

Effectivement j’utilise zennodroid pour des actions que je ne peux pas faire avec zennoposter et surtout pour simuler des mobiles aux yeux de Google.

Je trouve aussi que parfois la création de comptes est plus facile que sur zennoposter classique. La dernière version qui utilise Memu et plus Bluestack est vraiment fiable.

Y’a le multi sessions qui est top aussi.

1 « J'aime »

j’ai été voir ce site merci très intéressant mais comme tu le dit c’est Niché, bon d’un coté c’est bien mais d’un autre faut aller a la pèche au informations.

1 « J'aime »

Salut Wildjack ca te dirait de faire un groupe facebook avec ce tool ? ont pourrait le promouvoir et faire des vidéos de nos script, je pense que ce tools est vraiment l’avenir dans le domaine de l’automation, qu’en pense tu ?

Ben écoute pourquoi pas je suis déjà dans pas mal de groupe de zennoposter mais j’ai peur de manquer de temps… et comme disait @Kevin-Zimmermann c’est encore plus niché que zennoposter

Tu a des groupes Zeno sur facebook en francais ?

Celui de Frédéric Zibette surtout (monsalairenslip)

Oui je le connais mais il vendent des formations eux, pas vraiment gratos et le mec est pas clair dans ces video c’est pour les utilisateurs avancer, genre il explique une vidéo en 2 minute ta pas compris ou il voulait en venir. Pas très pédagogue

Hello,

Je suis aussi utilisateur de Zenno c’est absolument fantastique comme outil j’adore.

Zenndroid a l’air top je me pose la question si les app ont autant d’arme anti bot que mes site web.

Si c’est pas le cas c’est open bar genre en affiliation y’a moyen de faire un carnage mdr

Je pense que c’est plus simple avec Zenodroid, plus précis et j’ai retrouvé moin de problème de sécurité que Zenoposter.

Ca m’étonne pas !!!

Déjà avec Zenno la simulation de mobile fonctionne bien alors direct dans l’appli boucherie

Le truc à faire c’est de ne pas actualiser les app automatiquement, finalement s’il y a des nouveautés. Tu peux rester des mois sans modifier ton script. Là, où quand tu vas sur un site tu dois automatiquement utiliser la nouvelle version.

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.