Automation Linkedin anti ban 2024

Bonjour, je souhaiterais savoir comment ne pas se faire ban par Linkedin via LGM de préférence.

J’aimerais utiliser LGM mais je me suis déjà fait ban par linkedin, car mon but est le multi canal donc mail + linkedin + webhook ( telephone ) et d’autres réseaux potentiellement comme twitter.

Ayant une solution concurrente a LGM, je vais te repondre a travers la regle generale.
Certains elements sont obvious mais importants.

Concernant le ban:

  • Il n y a pas lien avec l omni canal
  • Il ne faut utiliser qu un seul outil d automation linkedin a la fois
  • Reachy est une app donc pas besoin de VPN ou autre prise de risque lie a un serveur centralise. Tu utilises ton IP comme qd tu navigues via un browser
  • Ton compte doit au moins avoir 500 contacts ou avoir plus de 6 mois d existence
  • les seuils quotidiens raisonnables sont 120 visites de profil, 50 connects, 50 DM, au dela c est risque
  • Reachy fait de l autorotation de comptes linkedin donc tu scales en ajoutant des comptes a ta campagne
  • LinkedIn met des honeypot au sein de soncode, ce sont des boutons nonvisibles par le user maos que les bots ne detectes pas toujours
  • Reachy s arrete et affiche le captcha qd il est demande par LinkedIn

Voila les quelques points que j ai en tete

1 « J'aime »

Salut :wave:
Si tu es sur le widget LGM tu ne devrais pas avoir de soucis.

on a quasi 0 ban de nos users, en grande partie parce qu’on utilise un logiciel, qui est donc sur ton ordi, qui joue les actions depuis ton local, ton ip, avec les même spécificités que celles que linkedin connaît déjà de toi quand tu viens naturellement.

Que dois tu toutefois verifier ?

1. Les mouchards, tu désinstalleras.

Si tu as une extension chrome qui scrape à ton insu (c’est très fréquent, et chez des outils qui ont pignon sur rue) tu prends un risque. Si tu as un doute, des logiciel comme wireshark ou Charles pourront te montrer ce qui transite sur ton réseau. Tu seras surpris de ce que tu vas apprendre.

Bref, désinstalles les extensions (ou désactive) que tu as installer our automatiser ou scraper LinkedIn.

2. Un compte chaud, tu utiliseras

Les comptes récents, c’est chaud. Enfin non, justement. Donc tu vas devoir les chauffer. Réduis tes limites drastiquement durant les 3 premiers mois. Drastiquement, c’est pas 20 visites par jour dès le jour 2 ok? C’est 5/jours pendant 2 semaines, puis 10 pendant 2 semaines est. Drastiquement donc :slight_smile:

3. Une Ip clean, tu choisiras

Tu as beau avoir un widget qui te protège avec LGM, si tu utilises un proxy sur ta machine, linkeidn verra cette ip et non ton ip classique. Si tu as besoin d’avoir un proxy sur ta machine, prends en un clean: ne ip résidentiel, pas de serveur. Et située le plus proche possible de chez toi. Genre à Lyon si tu habites à Lyon…

Avec ca, tu seras tranquille pour 10 ans, on se charge de tout le reste avec à team LGM, pour t’éviter de te faire cramer.

Et bonnes fêtes !

4 « J'aime »

Merci pour le partage Cebri, ca confirme ce que j ai pu aussi constater et l importance de faire tourner l outil en local :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut Cebri

Merci pour ta réponse précise.

Ok c’est noté je compte tester l’outil avec le 1 mois gratuit et payer par la suite, cependant j’ai une question.

Comment fonctionne votre enrichissement ai-je besoin d’acheter un autre outil d’enrichissement ?

On passe par Dropcontact, et c’est illimité dans tous nos plans. Tu devrais être tranquille :wink: