Automatisation d'ajout d'amis Snapchat?

Bonjour,

J’ai récupéré une énorme quantité de Snapcodes, et je voudrais savoir s’il était possible d’automatiser l’ajout de ces snapcodes au lieu de cliquer sur chaque image et de cliquer sur la confirmation d’ajout?

Pour le moment c’est assez compliqué, je dois d’abord importer tous les snapcodes sur mon téléphone puis ajouter les amis à la main depuis Snapchat ce qui est assez laborieux mais quand même efficace.

Néanmoins si une solution d’ajout automatisée était possible ça m’épargnerait pas mal de temps et de crampes dans les doigts! :slight_smile:

Je pense que tu dois pouvoir émuler Androïd avec les devtools ou un truc comme Bluestacks; et ensuite automatiser l’interaction avec un script :slight_smile:

bonjour, zennodroid qui est un tool payant d automatisation android ( monothread ) peut faire ce genre de taches repetitives :wink:

Bonjour j’ai émulé android avec Nox sur ordinateur puis lancé snapchat, mais le systeme de scan snapcode ne fonctionne pas, j’ai une erreur a chaque fois à la fin du scan…

Bonjour,

Quel émulateur utilisez-vous pour faire fonctionner Snapchat dans Zennodroid ?
Car MEMU et Bluestacks sont bloqués par Snapchat…

J’utilisais NOX