Automatisation expéditions colis et suivi par API

Bonjour à tous,

Après avoir bien profité des conseils sur ce forum, j’en profite à mon tour pour poster et vous parler de mon entreprise: Colis Affranchis. La livraison étant entièrement intégrée à l’expérience d’achat en ligne, si elle n’est pas bien maitrisée, elle peut être un frein au business. Ex de facteurs d’abandon de panier:
- frais de livraison trop élevés (78%)
- livraison trop lente (52%)
- absence de retour gratuit (49%)
- pas assez de choix de livraison (31%)

Pour simplifier cette gestion, nous avons souhaité crée un outil simple pour permettre aux e-commerçants de gérer l’ensemble de leurs transporteurs en un seul service : édition des étiquette, suivi, facturation et paiement, gestion de la qualité de service des transporteurs, contrôle automatique de la facturation, envoi sms mail, portail retour, etc.

En complément nous travaillons avec des partenaires pour l’externalisation totale de la logistique ou la négociation des tarifs de transporteurs.

Colis Affranchis est un outil SaaS et dispo aussi en API, donc capable de se brancher à toutes les plateformes de marché ou outils.

Vous allez me dire ca existe déjà : Boxtal, Shippingbo, Cubyn, etc.
Nous avons souhaité avoir une approche spécifique à chaque client centrée sur le conseil et l’accompagnement. On vous donne toutes les infos et conseils pour maitriser la livraison. Etant plus petit et plus précoce dans notre stade de développement, si un connecteur/ transporteur manque, nous procéderons à son développement sur demande.

Coté tarification, nous sommes moins cher que les acteurs cités précédemment, que ce soit sur l’édition des étiquettes comme l’envoi de sms.

N’hésitez pas me contacter en MP pour plus d’info,
A votre disposition

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.