Automatisation Facebook : messages, invitations, vœux anniversaire…

Bonjour,

Tout est dans le titre hehe, je cherche depuis un bon moment maintenant une solution tout en un me permettant sur Facebook de réaliser les actions suivantes :
1 - Inviter en masse les membres d’un groupe
2 - Envoyer automatiquement un message aux nouveaux amis
3 - Annuler les demandes d’amis en attente
4 - Souhaitez automatiquement l’anniversaire via messenger

Actuellement je peux faire les 1 et 3 avec l’extension Chrome « Add Reject Friends in 1 click », mais il me manque le saint graal : l’automatisation des messages pour les nouveaux amis.

J’ai actuellement uniquement trouvé Socinator qui fait tout ça, mais dispo seulement sur Windows et je compte le proposer à des clients qui auront des Mac dont pas idéal.

Si quelqu’un a des suggestions je suis complètement preneur :grin:

Bonne journée !

Tu peux essayer Jarvee mais fais attention quand même avec FB

1 « J'aime »

Par curiosité, cela fonctionne bien en terme de résultats (en ROI) ?
Je connais une personne qui propose une solution sur Zenno.

Malheureusement Jarvee ne répond pas à l’ensemble de mes besoins, et seul l’ajout des amis m’intéresse du coup je reste sur mon plugin chrome ^^

Du coup je pense que je vais abandonner l’idée et rester sur du manuel pour les messages même si c’est embêtant.

Aucune idée pour Socinator je ne l’ai pas utilisé.

En fait je cherche juste à avoir une prospection semi-automatique donc à part envoyer des invitations et envoyer un message dès qu’elle est acceptée il n’y a pas vraiment de résultats à proprement parler.

Après la conversation se poursuit individuellement de façon manuelle.

Hello,
sur leur site Socinator dit: « Si vous utilisez le système d’exploitation Mac OS ou Linux, vous pouvez simplement installer Socinator sur une fenêtre d’exécution VPS ou une machine virtuelle ».
Je vais le tenter sous Windows pour voir

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.