Automatisation lemlist

Hello La team,

Je cherche à automatiser notre setting et pour ça j’ai besoin de récupérer toutes les personnes qui ont répondu à un message d’une campagne lemlist. L’idée c’est qu’en fonction du message auquel ils sont répondu, le statut du prospect change dans le airtable.

J’ai creuser du côté du call API via Make mais malgré ma bonne volonté je galère un peu.

Preneur de vos idées ou méthodes :slight_smile:

Hello,

Cette automatisation est possible ^^
Si tu souhaites utiliser Make, ce que tu peux faire c’est prendre en triger LEMlist avec le « watch E-mail ». Dedans il faut que tu renseignes la campagne.
Ensuite quand tu feras la mise à jour airtable via Make, tu peux sélectioner l’étape de la campagne. C’est à dire le message qui a été envoyé et qui a généré une réponse de ton prospect. Donc si tu as une colone dans Airtable, tu set-up pour qu’elle se mette à jour selon l’étape.

Ensuite soit tu utilises les automatisation natives de Airtable pour que si la colone « étape » est mise à jour, il change de statut, ou tu peux le set-up directement sur make ^^

Voila voila, je sais pas si j’ai été super clair mais c’est faisable.

Hésite pas si tu as besoin d’aide :wink:

Merci pour ta réponse @Diposite !
J’ai oublié de préciser que ça concerne une campagne de messages linkedin uniquement et après quelques échanges avec le support c’est faisable via call API.

Bon entre temps on a trouvé Heyreach qui gère tout ce dont on a besoin :slight_smile:

1 « J'aime »