Automatisation LinkedIn mais mieux

Seems interesting

1 « J'aime »

Thx Lohit! And welcome to the french growthhacking community :wink:

Top! J’attends tes retours :slight_smile:

Intéressant, merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello Chris, combien d’invitations max avec note peut-on envoyer par jour avec ton outil sans être ban par LinkedIn ?

Hello, harpon.io est interessant pour trouver des leads qualifies, donc plutot bon pour trouver les bons leads plutot que tenter de maximiser le nombre de connexions LinkedIn. Aujourd’hui le nombre recommande de demandes de connexions journalieres est fixe entre 50-80, mais ce parametre peut etre modifie par l’utilisateur de l’App. Autre point differenciant, Harpon gere le multi-account au sein du meme campagne, et multiplie d’autant le quota hebdo. Harpon gere automatiquement l’allocation des prospects au comptes disponibles en consequence. La gestion multi-account a ete optimisee et permet une totale etancheite entre les comptes LinkedIn utilises au sein d’une meme instance de l’app (Pas besoin d’ouvrir plusieurs instance chrome, de VPN, voire plusieurs machines…).

2 « J'aime »

Par contre le design du front il pique les yeux. Pourquoi ne pas être parti sur TailwindCSS ou ChakraUI par exemple ? Le soft à l’air solide et les features cools mais l’emballage je suis pas trop fan et la landing page aussi. Un template Framer ou Webflow et le résultat peut vite être canon si le design ça ne vous parle pas ou que vous n’avez pas envie de vous investir dedans ^^

Merci Thomas pour ton feedback. L UI/UX est en cours de redesign suite au meme retour des betas users. Plus epure.
Effectivement le focus a ete porte sur le moteur interne et les features.
L objectif etait deja de se focuser sur la valeur du produit avec un onboarding perso des betas users. Demonstration faite donc on va travailler l emballage :slight_smile:
La nouvelle carosserie est prevue dans les semaines a venir…

Merci pour ce retour, en effet ça me parait être sur le papier un super outil et également une des grandes solutions pour bypass la limite de Linkedin. Pour info, je ne suis pas un spammer, j’ai déjà mes clients donc je ne fais pas de la prospection sur Linkedin, mais du recrutement.

N hesite pas a remplir le form sur harpon.io pour avoir acces a la nouvelle beta qui sortira en juin, ca te permettra de voir si ca repond a ton besoin de recrutement, voire de prospection qualifiee eventuelle.

C’est fait, hâte !

1 « J'aime »