Automatisation LinkedIn mais mieux

Hello!
Nous venons de sortir un petit nouveau pour se connecter et envoyer des messages LinkedIn tout en respectant les limitations de la plateforme.

« Bon ok, encore un Neme outil de prospection B2B… » Sauf que la c’est un poil different…

Nous testons la plateforme depuis 2 ans pour s’assurer qu’il n’y a pas de ban LinkedIn.

L’objectif n’est de pas spammer de facon bourrin le reseau mais de promouvoir le qualitatif vs quantitatif., en gros trouver sa cible. L’outreach est utilise pour identifier le profil cible et le plus a meme d’etre interesse par ce qu’on a a proposer.
On peut facilement gerer plusieurs campagnes (Donc differentes cibles) sur un echantillon de 500 suspects (limitation que nous nous sommes arbitrement fixes pour eviter le SPAM qui pollue nos boites mail… Donc si tu es un spammeur fou, cet outil n’est pas pour toi…)

L’outil gere automatiquement les demandes de connexions et les envois de messages, et permet de trouver son ICP - Ideal Customer Profile en segmentant sa recherche.

Techniquement, ce n’est pas un add-on chrome comme habituellement, mais une app a part entiere qui tourne en local sur votre machine (MAC/PC).

Interet ?

  • Tu peux faire tourner plusieurs campagnes
  • Tu peux utiliser plusieurs comptes LinkedIn au sein d’une meme campagne sans consommer 1Go de RAM a chaque instance de Chrome
  • Tu maitrises ta privacite car tout tourne chez toi en background sur ta machine
  • Tu utilises ta propre IP
  • On n’a pas a payer un serveur Cloud donc la BETA est gratuite

Si tu es interesse pour tester, inscris toi ici https://harpon.io

Chris

3 « J'aime »

ça à l’air bô

2 « J'aime »

Really bro 2 years of testing ? :flushed:

Yes at least, I would say… as it was first a personal tool and before giving access widely, needed to manage LinkedIn susceptibilities :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour, s’agit il bien d’un outil que l’on peut utiliser pour des campagnes basiques type demande de connexion-> envoi de message ? Un peu comme Waalaxy.

Merci

1 « J'aime »

Yes, c’est bien ca

1 « J'aime »

Intéressant :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Je viens de t’envoyer l’acces :wink:

J’attends les retours perso, votre profil est très peu alimenté pour un outil qui est a priori « en test depuis 2 ans » ?

Pas de souci, mais oui je l’utilise et le teste depuis plus de 2 ans :slight_smile:

et tu es français, américain… ? Ton profil LinkedIn sonne un peu « fake » si je peux me permettre. Cela donne à réfléchir avant de laisser installer un truc en local sur son pc.

Francais et j’ai etudie au Quebec/US et non je ne suis pas fake … Encore une fois, pas de souci si tu n’es pas interesse !

Les nouveaux outils, ont à tous un réticence, c’est normal.
Tu peux faire tourner ça dans une VM et regarder comment ça se comporte
Perso, c’est plus les failles, les ouvertures non contrôlées, comme pour notre ami avec son emailer obsolète, qui peuvent m’inquiété … Suffit d’une lib compromise et d’un port générique, bref … Un hacker utilise pas cette méthode pour déployer ses malwares :wink:

Ok merci. Je vais néanmoins attendre des premiers avis :slight_smile:

Enregistrement fait :wink:
On va tester ça …

Intéressant, vous êtes parti sur quel techno ?
J’ai créé un MVP de ce genre d’outil en deux semaines avec un techos qui manipule extrêmement bien le BPM et qui veut en démontrer la scalabilité.
Ça pourrait être intéressant d’échanger !

Au debut en mode SaaS en utilisant Puppeteer puis en reboot avec electron/nodejs/openAI.
La difficulte n’a pas ete de creer l’outil mais plutot de trouver un moyen d’etre le plus proche des actions que meneraient par un humain. Le but etant d’amener du qualitatif pour viser le Product Market Fit, ce qui le distingue d’un outil d’automatisation en masse.

Merdum, désolé, j’ai pas eu le temps de regarder ça …
Je te mets dans l’agenda à 8j max !

1 « J'aime »

Merci pour les 100 visiteurs de la communaute GrowthHacking.fr et les 42 beta-testers qui m’ont fait des retours hyper constructifs :pray:

Je vais tester cela dès lundi !!!

Retours à suivre. Merci de ton message

1 « J'aime »