Automatisation Linkedin

Bonjour à tous, je suis entrain de regarder des outils d’automatisation pour Linkedin.

J’ai regardé Linked Helper et je suis entrain de m’intéresser à Dux Soup. Tout ça à l’air super bien pour automatiser les invitations et les 1er messages, mais je cherche un outil sur lequel je pourrais créer des séquences avec 1 voir 2 relances si le contact ne répond pas après le message (séquence qui s’arrêterait si le contact répond évidemment).

J’aimerais aussi un outil avec lequel il est possible d’afficher des rapports avec des stats par campagne d’invitation pour pouvoir mesurer l’efficacité de celles-ci.

J’ai peut être pas trop regardé mais j’ai l’impression que pour faire des stats, c’est beaucoup « à la mano », ce que j’essaye absolument d’éviter.

Vous avez des retours d’expériences sur un de ces deux outils ou d’autres?

Merci à tous pour votre aide,

Romain

3 « J'aime »

Hello,

Avec linkedhelper tu peux faire ce genre de scénario si tu n’as jamais contacté le membre. A partir du moment qu’il est dans la boucle des messages tu n’as plus de visibilité. Sauf si tu veux un process à la mano

Pour le rapport et les stats oui il te faudra faire un export à la mano de linkedhelper (je ne connais pas d’outils spécifiques)

Merci