Automatisation message LinkedIn

Salut,

J’ai un listing de quelques milliers de leads mais sans infos sur lui (email, phone). Ces leads sont déjà passés dans un outil d’enrichissement…

Mais j’ai bien accès à leur linkedin, avez-vous des idées de comment les contacter en masse avec un outil d’automatisation, mais que les messages soient liés à mon CRM (hubspot) ?

Quelques milliers de leads sur LinkedIn ça va te prendre un moment (à moins de faire des trucs sales et d’avoir des comptes linkedin à cramer).

N’importe quel outil d’auto-DM te permettra de le connecter à Hubspot. Tu peux utiliser LaGrowthMachine par exemple.

Je te conseillerai plutôt de sous-segmenter cette liste et d’essayer d’améliorer la qualité de ton approche. Il y a de bonnes chances pour qu’il y ait pas mal de déchets là-dedans et/ou qu’un même message ne colle pas à tout le monde.

Tu peux essayer heyreach.io
Tu pourras envoyer en masse avec plusieurs comptes bien sûr
Ils font le multicompte (rotation)
Et ils ont une intégration Hubspot

Hello !
Essaye Pipedrive, il est top !

Mes quelques milliers de leads sont dans un fichier google sheet, je peux les envoyer dans LGM en csv ?

Et quand tu dis connecter à Hubspot, c’est-à-dire que depuis hubspot, je peux aussi suivre les contacts maj ?

Bien sûr, ils ne sauront surement pas tous à contacter…

Du coup chaque message que j’enverrais depuis heyreach sur LinkedIn seront liés aussi à Hubspot ?

Etant donné que mes leads sont dans un listing, il y a la possibilité de l’importer dans heyreach ?

Si tu as les url des comptes LinkedIn oui :+1: