Automatisation réponse Appel d'offre ESN

Hello la communauté,

Je retente ma chance :sweat_smile:

Il y a quelque temps, j’avais posté ici pour trouver des sales de cabinets de conseil / ESN afin de discuter de leurs process de réponse à appel d’offres. J’ai eu peu de retours, donc cette fois j’ai simplifié les choses :backhand_index_pointing_down:

J’ai préparé un court formulaire (3 minutes max) pour m’aider à mieux comprendre vos besoins et vos frustrations sur ce sujet.

:backhand_index_pointing_right: Automatisation des dossiers de compétences – 3 min de feedback

En échange :

• Vous aurez un accès gratuit à la bêta, une plateforme SaaS qui génère automatiquement des dossiers de compétences alignés avec un RFP grâce à l’IA (upload CV + appel d’offre → dossier complet, propre et aligné à la charte graphique).

• Et si vous avez un peu plus de temps, je serai ravi de faire une interview de 20 min pour échanger sur vos process et vos feedbacks en direct.

Même quelques réponses m’aideraient énormément à peaufiner le produit :folded_hands:

Merci d’avance à tous ceux qui prendront le temps et si vous connaissez des sales dans des ESN / cabinets de conseil, je prends aussi les intros :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Ton produit est live et tu as déjà des clients ?
Tu as une démo ?

PS les BUM et ingé d’afffaires ne sont pas ici tu auras que des growth et bidouilleurs