Automatiser création site wordpress

Hello j’ai actuellement un serveur qui héberge n8n et je souhaite automatiser la création de mes sites web afin d’alimenter mes différents tiers au sein de mon PBN…

Vous voyez un peu la difficulté … Est ce que des gens ont des idées svp ? *

Cela m’aiderai beaucoup et à terme ca pourrait se convertir en SAAS qui sait :stuck_out_tongue:

J’ai vu cette vidéo mais cela ne répond pas bien à mon PB finallement …

Merci d’avance !

C’est trivial à faire, réfléchis deux secondes

Entre l’api Cpanel pour la gestion automatique de l’hébergement, et WP-Cli, tous les outils existent pour cela …
Et maintenant, tu as en complément une dizaine de plugins IA pour la création automatique de contenu …
Pour faire simple, tu peux avoir un site pilote sur lequel tu génères ton contenu en automatique, et tes satellites reçoivent automatiquement le contenu généré …
Tous les outils WP existent dans l’écosystème WP pour cela …

Après, la stratégie PBN, ça fonctionne encore ?
Je demande, j’y connais rien :wink:

Je suis tombé par hasard sur un générateur qui pourrait t’éviter de redécouvrir la roue
Ils ont un partenariat avec l’éditeur de Spectra, un thème FSE que je suis en train d’évaluer.
La version pro permet de générer 10 sites par jour, de quoi t’occuper :wink:
https://app.zipwp.com/

1 « J'aime »

Hello !

Merci pour le site que tu viens de me partager

Je vais a présent faire une séquence n8n pour créer du contenu régulier sur chaque site :smiley:

Je ne connaissais pas cet outil je vais tester le freemium qui me semble pas mal dans un premier temps, il faut voir les ips des serveurs.

Oui les pbns fonctionnent notamment pour du lancement de site et acquérir des mots clés :slight_smile:

Les backlinks ont toujours fonctionnés faut il encore qu’ils soient bien créés :slight_smile:

Hésites pas si question je suis dispo MP :wink:

Super :slight_smile:
Visiblement nous avons des compétences complémentaires !
Moi aussi je suis sur un dossier WP en ce moment :stuck_out_tongue:
Il y a peut être un truc à faire ensemble.
On en discute en MP si tu veux

1 « J'aime »