En recherche d’une recommandation d’un outil à installer sur nos comptes Linkedin pour faire des ajouts quotidiens automatisés.
Sans set-up trop long, ni ciblage trop précis.
Par ex : ajouter 10 à 15 chargés de com par jour.
10 à 15 DSI / head IT par jour
10 à 15 CEO / Founders par jour.
Etc.
Sans les grosses limitations qu’on a avec les outils type La Growth Machine (nombre de campagnes restreint, lenteurs, long à paramétrer) etc.
C’est pas un soucis en soit. Mais ces outils démarrent à 80€++ / mois, c’est un peu cher sachant que je vais uniquement utiliser la fonctionnalité d’ajouts automatiques.
Oui, c’est plus explicite. Et si c’est essentiellement une question de budget, certains outils proposés par @mehdi18 ont eu des LTD que tu peux retrouver assez facilement sur les market places …
Si tu es vraiment pendu, tu peux regarder dans l’open source. Pas certain que mettre les doigts dans le moteur soit la meilleure solution. Perso, je ne fais ça que pour des clients qui explosent les budgets sur certains services.
Linked Helper est pas cher (10 $ / mois), avec du multicompte (mais il faut se connecter reconnecter). L’inconvénient étant que c’est un logiciel on premise.
Sinon Waalaxy qui reste un bon choix pour une version Cloud.