Automatiser des requetes sur scrap.io

Bonjour à toutes et à tous,
Afin de gagner du temps, existe t’il un outil informatique permettant de lancer plusieurs recherches différentes et exports sur « scrap.io » ?
Par exemple, je lui demande de rechercher les « restaurants » à « Paris » et d’exporter le résultat, puis de rechercher les « médecin » sur « Lyon » et d’exporter le résultat, puis…
Merci par avance pour votre aide.

Je te propose l’outil : growthdata.fr il fait du scraping récurrent notamment sur google maps :wink:

Bonjour Fifautomate. Quel serait le coût pour extraire toutes les informations sur la France ?

Tout dépend de la quantité de recherche. Notre force par rapport à Scrap.io c’est que vous vous occupez de rien, vous communiquez seulement les URL et surtout on nettoie la données des doublons, des établissements fermés, des valeurs aberrantes et surtout on vous conseille dans votre besoin.

Laissez un msg sur le contact avec tous les urls que vous souhaitez sur la France et vous recevrez un appel d’un membre de l’équipe ici dès demain : https://www.growthdata.fr/contact

Bonjour Fifautomate, Je n’ai pas de liste d’url. Je souhaite scrapper les résultats de tous les établissements sur toute la France.

Je t’invite à tout de même envoyer un message. Un développeur vous rappelera dans l’après midi :slight_smile:

Sinon, on propose un plan pour scrapper sur pays entier :slight_smile:

2 « J'aime »

Vous proposez toujours pas le one shot au lieu de l’abonnement ?

Je te réponds en MP.

1 « J'aime »

Bonjour Julien. Avec scap.io, est-ce qu’on peut scrapper sur un pays entier ET sur tous les secteurs en 1 recherche, car il y a beaucoup… de secteurs d’activité.

Pas en passant par l’app Scrap.io, mais en nous demandant sous forme de presta :slight_smile:

Bonjour,

Oui je pense l’outil generator de « mine lead » est capable de trouver la liste que tu cherche, je viens de tester : Restaurants, Paris et il m’as retourne 243 restaurants.

A tester pour les autres requetes.

Vas sur https://apify.com/ et tu trouveras ton bonheur

Mdr tu voudrais nous dire qu’il y a que 243 restaurants à Paris ? lol

Votre site marche pas

LOL …
Non, c’est parceque l’outil de « mine lead » a 243 restaurant avec les domaines et emails

Il doit pas être ouf cet outil lol

Il y a plus de 10 000 restaurants à paris en tout, dont 2500-3000 avec domaine et email.

1 « J'aime »