Automatiser et scraper 100% du web gratuitement

Helloo,
J’ai découvert un outil d’automatisation avec des fonctionnalités et une simplicité que j’attends depuis 10 ans, j’en ai fait une vidéo pour vous expliquer pourquoi il est différent :

Abonnez-vous pour la force :muscle:

9 « J'aime »

Merci pour le partage :clap:

En open-source et dans le même style il y a Automa:

Automa est moins intuitif pour le coup par rapport à Browserflow :sweat_smile:

5 « J'aime »

Oui je l’avais reco dans les tools de la semaine @josselin :

Mais clairement browserflow est HYPER simple à utiliser, je trouve qu’il manque de ressources c’est dommage… tu l’as utilisé ?

1 « J'aime »

Très rapidement… Ce n’est pas assez puissant pour des besoins plus poussés :sweat_smile:

1 « J'aime »

hahah ça m’étonne pas de toi

Grave cool, j’ai vraiment tendance à aller sur puppeteer directement, mais ça peut etre une bonne solution aussi!

1 « J'aime »

Oui! pour moi, c’est clairement game changer sur pas mal de sites :slight_smile:

1 « J'aime »

nous obliger à regarder ta vidéo pour savoir ce que c’est, c’est de la promotion, pas de l’information. Sans moi.

7 « J'aime »

Sinon, plutôt que de crawler le web en entier, tu peux télécharger le common crawl (https://commoncrawl.org/) c’est exactement l’objectif du projet.

Ils le scrapent en continue, depuis 7 ans, et mettent à jour les archives très régulièrement.

3 « J'aime »

Yes je connais commoncrawl c’est ouf, mais ça demande plus de dev qu’une extension