Automatiser gestion de rdv

Bonjour à tous,

J’aimerais automatiser des tâches que je fait tous les jours dans le cadre de mon boulot et je voulais avoir votre avis sur la faisabilité. Je me connecte a l’agenda de mec clients (tres souvent des logiciels différent) je doit envoyé un sms personnalisé à chacun de leurs rdv souvent a j-2 pour demander la confirmation du rdv, je reçoit des réponses confirmé ou annulé et suite a cela je met une note comme quoi cest ok ou alors jannule le rdv et j’appelle dautre rdv plus loin pour leurs proposer ce créneaux qui vient de se libérer. Cest toujours la meme chose et je me suis demander si il etait possible dautomatiser tout ca sans passer par des partenariats avec les editeurs de logiciel ect…

Vous en pensez quoi ?

Au plaisir de vous lire

Normalement google calendar le fait en recevant des fichier avec les invitations . Pour la partie Sms, s’ils ont le numéro de tel, il y a une option sinon par mail… idem pour office365 mais sans le sms

Merci pour ta réponse Jorgi, mais les logiciel de mec client ne sont pas synchroniser avec Google ni avec Microsoft pour des raisons de rgpd (cest des données sensible tres souvent), je suis obligé de les utilisez et je n’ai aucune alternatives. Jai penser a une extensions Chrome qui peut scraper l’agenda, et envoyez un sms personnalisé par exmeple…

Regarde si tu peux faire un export csv ou ics de tes clients

Calendly puis c’est tout

tu peux regarder TaskMagic sur AppSumo, je pense qu’on peut tout automatiser avec

Il n’y a pas meilleur que calendely selon moi…

Et tu peux le connecter à un tunnel de vente si tu veux automatiser tout ton business…

Et tu restes tranquille pour recevoir les rendez avec des personnalisation qui te permettra de relancer les clients pour confirmation de leurs rendez-vous.

Utilise calendely

1 « J'aime »