Automatiser l'envoi d'inmails

Hello les GH,

J’ai créé un Event sur LinkedIn qui rassemble plus de 250 participants. Le but étant de pousser les gens à s’inscrire directement sur le lien du webinar fourni en détail de l’événement. Une majorité des personnes inscrites sur la page de l’event LinkedIn ne se sont pas nécessessairement inscrites sur le lien gotowebinar.

Je cherche donc un moyen d’automatiser un message de relance par inmail auprès de toutes les personnes étant inscrites sur la page de l’événement LinkedIn pour qu’elles s’inscrivent sur le lien du webinar. Existe-t-il un outil me permettant de faire ça?

Merci!

Hello,
Pourquoi par inmail ? Je te conseille plutôt d’utiliser phantombuster pour automatiser des demandes de connexion + messages directement :wink:

1 « J'aime »

Hello Romain,

Merci pour ta réponse. Tout simplement parce que les employés de ma boite ont un gros network dans l’industrie et que les personnes de notre réseau LinkedIn (1er cercle) ne sont pas nécessairement dans notre Database. Est-ce possible d’extraire la liste des participants à l’event LinkedIn via Phantombuster?

Phantombuster :wink:

1 « J'aime »

Hello, as-tu réussi finalement ?

C’est possible avec ce phantom :slight_smile:

Yep, J’ai utilisé l’automation PhantomBuster que Clément a cité ci-dessous et j’ai couplé ça avec Lagrowthmachine pour push le reminder via un message direct LinkedIn :slight_smile:

2 « J'aime »

Yes, j’avais vu! Merci Clément :wink: