Automatiser messagerie Messenger

Hello à tous,

J’ai récemment crée un script pour répondre à certain message messenger automatiquement.
J’ai déployer ce script sur un VPS ionos et cela fait une semaine qu’il tourne sans soucis.
Seulement, depuis ce matin, facebook détecte un comportement anormal et m’envoie ce message lors de la connexion :
« You’re Temporarily Blocked
It looks like you were misusing this feature by going too fast. You’ve been temporarily blocked from using it.
Reload Page
Accept cookies from Messenger on this browser?
We use cookies to help personalize and improve content and services, serve relevant ads and provide a safer experience. You can review your cookie controls at any time. Learn more about cookie uses and controls in our [Cookie Policy] »

Est ce que quelqu’un saurait comment limiter cette détection ?

Je change déjà de user agent (crédible) à chaque exécution, et j’ai beaucoup de sleep.

Merci d’avance

plus de sleep ?

À quel(s) endroit(s) ?
Peut-être que tu réponds trop vite d-s qu’un message arrive et/ou à plusieurs messages à la suite sans assez de délai entre 2 réponses…

Est ce que les requêtes du genre « find_element » sont détectées ?

Si tu étais détecté en tant que bot, tu te prendras un hardblock ou une vérif d’identité.

Si tu utilises le même compte, mais que tu as randomisé le user agent à chaque requète, ça risque de paraitre louche en effet.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.