Autoresponder Leboncoin

Hello,

Je viens de découvrir ce forum, je suis un habitué d’un forum international mais je ne savais pas qu’il y avait un équivalent Français; ce qui m’arrange concernant mon projet actuel puisque je cherche à automatiser des tâches sur un site bien français: leboncoin.fr.
C’est un projet plutôt simple théoriquement, j’ai besoin d’un bot qui répond automatiquement aux messages que les utilisateurs m’envoient, un genre de répondeur. J’aurais besoin qu’il réponde aux messages au minimum une fois par jour. Au cours de mes test j’ai été constamment bloqué par Datadome. J’en viens à penser que la solution la plus simple serait peut-être une connexion manuelle au compte avec mon navigateur perso pour obtenir le saint graal (le datadome cookie) afin que le bot puisse prendre le relais pour répondre aux messages.

Je pu voir qu’il y a des experts du sujet dans le coin, quel est votre regard sur la question?

Merci beaucoup pour vos lanternes et bonne journée,

Rémi

Mais comment tu veux gérer les réponses selon les utilisateurs ? Sauf si t’envoie le même message à chaque fois que tu reçois un message sur Leboncoin.

On expérimente des choses mais on arrive pas à le scaler proprement il y a encore trop de bug mais regarde avec @SashaLobstr il est chaud sur le sujet

2 « J'aime »

Ce serait le même message, ou avec variations en spintax pour éviter de trigger un antispam? En tout cas manuellement j’ai pas eu de souci.