Avis Formation

Bonjour,

Quelqu’un connait-il cette formation svp ?

J’aimerai bien avoir des avis avant de me lancer. Et si vous en connaissez d’autres dans cette direction je suis preneur également.

Merci d’avance !

  • Lance sans toi sans formation
  • Explore ce forum, tests des techniques et outils
  • Regarde Youtube
2 « J'aime »

Merci pour ton retour.

Je comprends que l’on peut se former et faire ses propres techniques etc. Mais ce n’est pas le coeur de mon métier. Là, on me propose pour 1500e un dispositif « clé en main » et qui (à voir) fonctionne.

Je me dis que le temps que je me forme, que je créer mes propres Setup et que je commence à obtenir du résultat peut me coûter plus que ce tarif là…

Malheureusement, d’après mon expérience, j’ai constaté que ces formations (e.g Scalezia pour ma part) peuvent être décevantes et trop centrées sur des discours théoriques. Dans mon cas, j’ai réalisé que l’apprentissage se fait réellement sur le terrain (aka les tranchés), en affrontant les situations concrètes, tu feras tes armes et tu pourras utiliser tes 1500€ pour te payer des outils. Si tu veux des ressources gratuites mr @Thomas_Lucyfer a fait un petit listing : Formation Growth Ultime [GRATUIT] - Places Giga Limitées !

4 « J'aime »

je rejoins l’avis de @josselin

Cela dépend de ton engagement et ton budget. Il y a assez de tutos sur interne (youtube, et ce forum :stuck_out_tongue_winking_eye:) pour te former et arriver un niveau d’expert (expert en théorie).

Pour être en expert en pratique, il va falloir mettre la main aux portefeuilles pour te payer les outils et la publicité si besoin, et surtout te confronter au terrain

Je ne connais pas la formation en question, mais d’après mon expérience, une formation payante est bien pour :

  • débuter (car c’est la jungle aux informations, et quand on débute, c’est bien d’avoir une vue d’ensemble)
  • profiter de l’expérience de ceux qui font la formation (avec les astuces et méthodes de ce qui fonctionne, et ce qui ne fonctionnes pas)
  • être plus impliqué : tu seras plus impliqué dans ta formation si tu paies 1500 usd que si tu as la même formation gratuitement.
1 « J'aime »

Je valide à 100% l’avis de @josselin . Y’a pas de secrets: apprends, teste et pratique y’a rien de mieux.

1 « J'aime »

Merci pour vos retours.

J’ai donc passer la nuit à faire des recherches pour trouver un setup me permettant de faire ce qu’on me propose de faire avec la formation.

Voici ce que mes heures m’ont permis de trouver :

  • Achat compte LK âgé + 1an avec des connexions : APP Sally (220$ les 10comptes)
  • Gestion et automatisation des 10 comptes LK : Dolphin (gratuit pour 10 comptes) (Merci Josselin)
  • Création de formulaire pour créer des leads chauds : TypeForm (gratuit)
  • Mise en place d’un système de validation des numéros de téléphone en fin de formulaire en envoyant un code par SMS : Twilio + Zapier pour relier à TypeForm : 8€ les 1000 SMS.

Quelqu’un aurait-il un conseil à me donner pour optimiser les coûts ou l’efficacité ? D’autres outils plus performants ?

Merci encore !